Hyatt Arabie Saoudite

Vous préparez votre voyage en Arabie Saoudite et vous recherchez un hôtel ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs.
En Arabie Saoudite, les établissements Hyatt sont présents à Djeddah, à La Mecque et à Riyad.

Hôtels Hyatt en Arabie Saoudite

Park Hyatt Jeddah - Marina, Club and Spa

Park Hyatt Jeddah - Marina, Club and Spa

Situé en bord de mer, sur la corniche de Jeddah, le Park Hyatt Jeddah - Marina, Club and Spa vous accueille dans un hôtel design 5 étoiles proposant une piscine à débordement donnant sur la mer Rouge ainsi que de spacieuses chambres dotées d'une télévision à écran plat et d'une connexion haut débit à Internet.

Ses chambres sophistiquées comprennent une télévision à écran plat et une connexion haut débit à Internet. Elles présentent un style contemporain ponctué de touches arabo-andalouses. Leur salle de bains est pourvue d'une douche à effet pluie et d'une baignoire séparée. La majorité des chambres offrent une vue panoramique sur le jardin et partielle sur la mer Rouge.

Les 3 restaurants de cet hôtel design 5 étoiles installé en bord de mer servent des plats méditerranéens, des spécialités andalouses et une cuisine du Moyen-Orient. Vous pourrez également déguster des thés exclusifs, des repas légers et de délicieux desserts au salon.

Le spa Evania Ladies inclut des piscines intérieure et extérieure ainsi que 7 salles de soins avec terrasses privées. Vous bénéficierez également d'un salon de beauté ainsi que de massages à la boue thermale ou au caviar et pourrez demander conseil à des nutritionnistes.

Le centre de sport et de bien-être Seba, réservé aux hommes, dispose d'une salle de sport ultramoderne, de courts de tennis et de squash ainsi que d'un hammam.

La fontaine du roi Fahad se trouve à 1 km du Park Hyatt Jeddah, Jeddah, tandis que le centre commercial Jeddah vous attend à 3,9 km. Enfin, l'aéroport international Roi-Abdelaziz est implanté à 17 km.

Jabal Omar Hyatt Regency Makkah

Jabal Omar Hyatt Regency Makkah

L'établissement Hyatt Regency Makkah Jabal Omar se trouve au coeur de la ville sainte de La Mecque. Il est à seulement une minute à pied de la mosquée Masjid al-Haram. La connexion Wi-Fi est gratuite. Des espaces de prière pour hommes et pour femmes sont prévus au niveau du parking de l'hôtel.

Réparti sur 19 étages, cet hôtel comprend 656 chambres spacieuses, dont 25 suites. Ces hébergements bénéficient d'une superficie allant de 38 à 190 m². Élégants et agrémentés de décorations de luxe et de mobilier contemporain haut de gamme, ces logements bénéficient de services et d'installations ultramodernes.

Le Hyatt Regency Makkah Jabal Omar vous permettra de vivre une véritable expérience culinaire, avec des restaurants proposant des spécialités qui vous feront parcourir le monde. Vous pourrez découvrir l'Al Waha, ouvert toute la journée, le restaurant italien Al Forno, le salon du hall Tea Lounge et le Al Tekkeya, un snack-bar en libre-service, où les pèlerins pourront profiter de repas rapides de la plus haute qualité. Pour plus de confort, l'hôtel dispose d'un service d'étage 24h/24.

Vous pourrez profiter d'installations de relaxation et de remise en forme, notamment d'équipements de sport ultramoderne séparés pour les hommes et les femmes avec matériel de cardio et de musculation.

Le Hyatt Regency Makkah Jabal Omar se trouve à 400 mètres de la Makkah Clock Royal Tower. L'aéroport international Roi-Abdelaziz, le plus proche, est à 75 km.

Hyatt Regency Riyadh Olaya

Hyatt Regency Riyadh Olaya

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Hyatt Regency Riyadh Olaya à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.