Hyatt Auburn Hills

Vous préparez votre voyage dans Metro Detroit et vous recherchez un hôtel à Auburn Hills ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Auburn Hills, le Hyatt Place/Detroit/Auburn Hills.

Hôtels Hyatt à Auburn Hills

Hyatt Place/Detroit/Auburn Hills

Hyatt Place/Detroit/Auburn Hills

Doté d'une piscine intérieure et d'un restaurant, le Hyatt Place/Detroit/Auburn Hills se trouve à 40 km au nord de Detroit à Auburn Hills. Une connexion Wi-Fi gratuite y est disponible.

Les chambres du Hyatt Place/Detroit/Auburn Hills comprennent une télévision par câble à écran plat ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée avec réfrigérateur, four micro-ondes et machine à café. Certaines comportent également un canapé-lit.

Le 24/7 Gallery propose des hamburgers, des pains plats et des collations. Un petit-déjeuner chaud gratuit composé notamment de fruits frais et de sandwiches aux blancs d'oeufs est servi chaque matin.

À l'Auburn Hills/Detroit/Hyatt Place, vous trouverez une salle de sport, des salles de réunion et une bagagerie. Par ailleurs, vous pourrez stationner gratuitement sur place.

L'hôtel se trouve à 2,2 km du Pontiac Silverdome, à 4,5 km du festival de musique Meadow Brook et 4,6 km de la salle de concert Clutch Cargo's. Enfin, l'aéroport métropolitain de Détroit vous attend à 51 km.