Hyatt Baltimore

Vous préparez votre voyage dans le Maryland et vous recherchez un hôtel à Baltimore ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Le groupe Hyatt vous propose 3 hôtels à Baltimore.

Hôtels Hyatt à Baltimore

Hyatt Place Inner Harbor

Hyatt Place Inner Harbor

Doté d'une piscine intérieure, d'un restaurant sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Hyatt Place Inner Harbor est situé à Baltimore, à 3 minutes de route de l'aquarium national.

Offrant toutes une vue sur la ville, les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat et un coin salon avec un canapé. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

Pendant votre séjour au Baltimore Inner Harbor Hyatt Place, vous profiterez d'une salle de sport, d'un salon commun et de salles de réunion.

Enfin, vous rejoindrez le musée Maryland Science Center et le stade Oriole Park at Camden Yards, domicile de l'équipe de baseball des Orioles de Baltimore, à 5 minutes en voiture de l'Hyatt Place Inner Harbor.

Hyatt Regency Baltimore

Hyatt Regency Baltimore

Situé dans le port intérieur de Baltimore, l'Hyatt Regency Baltimore dispose d'un restaurant sur place, d'un salon ainsi que d'une piscine extérieure. L'aquarium national de Baltimore est accessible en 5 minutes de marche.

L'établissement comporte des chambres pourvues d'une télévision par câble à écran plat, d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi. Certaines offrent également une vue sur le port.

Vous pourrez déguster votre petit-déjeuner, déjeuner et dîner au Bistro 300, qui sert des plats locaux, comme les gâteaux de crabe typiques du Maryland. Par ailleurs, le Bistro 300 Lounge propose des boissons et un menu de bar.

Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée de la piscine ou profiter de la salle de sport ouverte 24h/24. En outre, vous bénéficierez d'un service de concierge sur place.

Le stade M & T Bank, domicile de l'équipe de football américain des Ravens de Baltimore, se trouve à 15 minutes de marche. De plus, le musée des légendes du sport à Camden Yards est accessible en 10 minutes à pied.