Hyatt Bangalore

Vous préparez votre voyage en Inde et vous recherchez un hôtel à Bangalore ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Bangalore, le Hyatt Bangalore MG Road.

Hôtels Hyatt à Bangalore

Hyatt Bangalore MG Road

Hyatt Bangalore MG Road

Moderne, le Hyatt Bangalore MG Road se trouve au coeur de Bangalore, également connue comme la Silicon Valley de l'Inde. Surplombant le lac d'Ulsoor et le paysage urbain, il possède un salon sur le toit primé, une piscine extérieure chauffée et des services de spa où vous pourrez vous faire dorloter.

Dotées de grandes baies vitrées, toutes les chambres sont climatisées et équipées d'une télévision à écran plat, d'une douche à l'italienne et d'un choix d'oreillers de luxe. Elles comportent également un coffre-fort personnel et un minibar.

L'Hyatt Bangalore MG Road est situé juste à côté du centre commercial Lido, à 2 km seulement de Brigade Road. Il se trouve à 9 km de la gare de Bangalore et à 30 km de l'aéroport international de la ville. Le stationnement sur place est gratuit.

Ayant reçu deux fois de suite le titre de « meilleur bar-salon » par le Times indien, le Liquid sert des repas en plein air, organise des concerts et propose des cocktails créatifs. Le Pink Poppadom sert une cuisine indienne moderne tandis que le Lido propose des repas tous les jours, dans un cadre décontracté.

Le spa de l'établissement propose des massages suédois, des gommages corporels rafraîchissants et relaxants ainsi que des soins d'aromathérapie. Vous pourrez également faire de l'exercice dans la salle de sport ou vous tenir informé de l'actualité au centre d'affaires.