Hyatt Bangkok

Vous préparez votre voyage en Thailande et vous recherchez un hôtel à Bangkok ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Bangkok, le Grand Hyatt Erawan Bangkok.

Hôtels Hyatt à Bangkok

Grand Hyatt Erawan Bangkok

Grand Hyatt Erawan Bangkok

Surplombant le centre de Bangkok, l'hôtel Grand Hyatt Erawan se trouve à 5 minutes à pied du sanctuaire historique d'Erawan et du grand magasin Central World. Il dispose d'un spa primé et de 13 restaurants.

Le Grand Hyatt Bangkok se situe à quelques pas des stations de train aérien de Chidlom et Rajdamri. Les quartiers de Sukhumvit et Silom sont ainsi accessibles en 10 minutes en train. Un parking est disponible gratuitement sur place.

L'établissement jouit d'une vue imprenable sur la ville et propose des chambres luxueuses et spacieuses qui disposent d'un grand bureau ainsi que d'une salle de bains en marbre. Elles comprennent toutes une cafetière, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite.

Vous pourrez vous dépenser dans la salle de sport ou vous baigner dans la piscine d'eau salée extérieure de l'hôtel. Des services d'affaires et de blanchisserie sont assurés. Un concierge est également à votre service 24h/24.

Vous pourrez savourer des plats occidentaux et modernes. Vous aurez également l'opportunité de déguster un dîner cuisiné directement sous vos yeux, à côté de votre table. Le restaurant Spasso sert une cuisine italienne, tandis que le restaurant Dining Room propose de copieux buffets, servis dans le jardin.