Hyatt Beaver Creek

Vous préparez votre voyage dans le Colorado et vous recherchez un hôtel à Beaver Creek ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Beaver Creek, le Park Hyatt Beaver Creek Resort.

Hôtels Hyatt à Beaver Creek

Park Hyatt Beaver Creek Resort

Park Hyatt Beaver Creek Resort

Situé dans les montagnes de Beaver Creek, le Park Hyatt Beaver Creek Resort est un complexe accessible skis aux pieds. Il possède une piscine extérieure, des courts de tennis, 3 restaurants et une école de ski. La ville de Beaver Creek, avec sa patinoire et ses boutiques, se trouve à proximité de ce somptueux complexe du Colorado.

Décorées avec élégance et modernité, les chambres sont dotées de linge de maison blanc et moelleux, ainsi que de peignoirs. Elles sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par câble à écran plat, ainsi que d'une station d'accueil pour iPod. Certaines offrent une vue sur la montagne.

Après une journée d'activités, vous pourrez profiter du sauna et du bain à remous du Park Hyatt Resort Beaver Creek. Le spa Allegria dispense des soins sur place. Des services de location de skis, de concierge et de garde d'enfants sont par ailleurs assurés.

Un petit-déjeuner en chambre est proposé. Le 8100 Bar and Grill sert une cuisine américaine. À l'Antler Hall, vous dégusterez des cocktails et un menu léger de style brasserie. Très pratique, le café de l'établissement prépare également des sandwiches gastronomiques à emporter.

L'aéroport régional du comté d'Eagle est implanté à 32 km du Park Hyatt Beaver Creek. Le parc national des montagnes rocheuses est à moins de 100 km.