Hyatt Belgrade

Vous préparez votre voyage en Serbie et vous recherchez un hôtel à Belgrade ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Belgrade, le Hyatt Regency Belgrade.

Hôtels Hyatt à Belgrade

Hyatt Regency Belgrade

Hyatt Regency Belgrade

L'hôtel 5 étoiles Hyatt Regency Belgrade bénéficie d'un emplacement idéal dans le quartier des affaires de Novi Beograd, entre l'aéroport international Nikola Tesla et la vieille ville. Il possède plusieurs restaurants et un spa de luxe. Une connexion Internet standard est mise gratuitement à votre disposition. Vous pourrez également profiter d'un débit plus élevé moyennant des frais supplémentaires.

Les chambres élégantes sont décorées dans des tons pastel doux et donnent sur le centre de Belgrade ou le parc.

Les restaurants sur place proposent tout un éventail de plats internationaux et le Tea House vous réserve une large sélection de thés, de pâtisseries et d'autres boissons, à savourer au son de doux airs de jazz.

Occupant les deux derniers étages de l'hôtel, le Regency Club® comporte 65 chambres et suites, et assure des services supplémentaires dans une ambiance luxueuse.

En outre, vous accéderez gratuitement au Club Olympus Fitness Centre & Spa, qui comprend un sauna, des hammams et une salle de sport pour vous détendre après une journée bien chargée. Des soins holistiques et des massages sont dispensés par des thérapeutes professionnels et facturés en supplément.

Enfin, vous séjournerez à moins de 15 minutes de route de l'aéroport international Nikola Tesla et à seulement 2 km de la vieille ville. Un parking privé est fourni moyennant des frais supplémentaires. Celui-ci se trouve en face de l'hôtel ou dans le garage de l'hôtel.