Hyatt Bonita Springs

Vous préparez votre voyage dans le Sud de la Floride et vous recherchez un hôtel à Bonita Springs ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Bonita Springs, le Hyatt Regency Coconut Point Resort & Spa.

Hôtels Hyatt à Bonita Springs

Hyatt Regency Coconut Point Resort & Spa

Hyatt Regency Coconut Point Resort & Spa

Situé à Bonita Springs, à 2 pâtés de maisons du parcours de golf de Raptor Bay, le Hyatt Regency Coconut Point Resort and Spa comporte 3 restaurants sur place et un spa à service complet. Les chambres sont équipées d'une station d'accueil pour iPod.

L'établissement propose des chambres climatisées munies d'une télévision à écran plat de 81 cm. Vous pourrez y contempler la baie d'Estero. Chaque chambre moderne dispose d'une cafetière et de matériel de repassage.

Vous pourrez savourer différents plats sur place, notamment des fruits de mer au Tarpon Bay et une cuisine internationale au Tanglewood. Le Corckscrew est un bar complet et le Kofe Nut sert du café Starbucks.

Vous pourrez profiter du toboggan de 42 mètres de long dans la piscine extérieure ou vous détendre au spa Stillwater, qui propose des massages et un sauna. Si vous souhaitez faire de l'exercice, un court de tennis et une salle de sport sont à votre disposition.

Un service de navette est disponible pour la plage de l'île Big Hickory, située à moins de 16 km de l'établissement. Vous rejoindrez le centre-ville de Bonita Springs en 14 minutes en voiture.