Hyatt Burlingame

Vous préparez votre voyage dans la Baie de San Francisco et vous recherchez un hôtel à Burlingame ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Burlingame, le Hyatt Regency San Francisco Airport.

Hôtels Hyatt à Burlingame

Hyatt Regency San Francisco Airport

Hyatt Regency San Francisco Airport

Le Hyatt Regency San Francisco Airport est un hôtel entièrement non-fumeurs situé à Burlingame, à 24 km de San Francisco. Il propose un restaurant et un service de navette disponible 24h/24 pour l'aéroport international de San Francisco.

Dotées d'une connexion Internet gratuite, les chambres du Hyatt Regency San Francisco Airport comprennent un réfrigérateur, une cafetière, une télévision par câble et la climatisation réglable.

Le San Francisco Hyatt Regency possède par ailleurs une salle de sport ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Le bureau d'excursions vous fournira des informations sur les environs et vous pourrez en outre vous baigner dans la piscine extérieure.

Doté d'une télévision à écran plat, le bar sportif Knuckles vous servira des cocktails sur place.

Le Hyatt Regency Airport San Francisco se trouve à 32,2 km du pont du Golden Gate et à 28,9 km du quartier de Fisherman's Wharf.