Hyatt Busan

Vous préparez votre voyage en Corée du Sud et vous recherchez un hôtel à Busan ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Busan, le Park Hyatt Busan.

Hôtels Hyatt à Busan

Park Hyatt Busan

Park Hyatt Busan

Situé dans l'arrondissement Haeundae, à proximité du port de plaisance de Busan et à seulement 2 km de la plage de Haeundae, le luxueux hôtel 5 étoiles Park Hyatt Busan propose des chambres et suites élégantes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède un hall vitré au 30ème étage et 2 restaurants.

Le Park Hyatt Busan se trouve à 4 minutes en voiture de Nurimaru, sur l'île pittoresque de Dongbaekseom. Il est situé à 5 minutes du centre de conventions et parc des expositions de Busan (BEXCO) et à 6 minutes de la plage de Haeundae. L'aéroport international de Gimhae est accessible en 40 minutes de route, soit 25 km.

Pourvues de parquet en chêne français et d'une décoration dans des tons beiges chaleureux mêlant boiseries et textiles, les chambres climatisées sont dotées de grandes baies vitrées offrant une vue sur la ville et le port de plaisance de Busan. Chaque chambre comprend un canapé et une télévision par câble à écran plat de 117 cm. La salle de bains attenante en granit dispose d'une télévision à écran de 58 cm, d'une douche à effet pluie et d'une baignoire séparées.

Vous pourrez profiter de la piscine intérieure de 20 mètres ou vous détendre avec un massage au Lumi Spa & Fitness, qui abrite en outre sept salles de soins. Un parking privé est disponible gratuitement.

Situé au 32ème étage, le restaurant de l'hôtel, le Dining Room, comporte 3 cuisines ouvertes, dont un bar à sushis et sashimis. Un éventail de plats occidentaux et coréens est servi dans le restaurant Living Room, au 31ème étage.