Hyatt Calcutta

Vous préparez votre voyage en Inde et vous recherchez un hôtel à Calcutta ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Calcutta, le Hyatt Regency.

Hôtels Hyatt à Calcutta

Hyatt Regency

Hyatt Regency

Implanté dans le quartier des affaires de Salt Lake City, à Kolkata, le Hyatt Regency vous propose des chambres modernes, une piscine extérieure ainsi que 6 bars et restaurants. Un parking privé est disponible gratuitement. Profitez de massages relaxants au spa de l'hôtel.

Décorées dans une palette de couleurs apaisantes, les chambres climatisées sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'un bureau. Leur salle de bains privative est dotée d'une douche à effet pluie et d'une baignoire en marbre italien. Des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux sont fournis pour plus de confort.

Des informations sur les visites et les sorties à la journée peuvent être obtenues au bureau d'excursions. Les autres installations incluent une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et des boutiques. Une connexion Wi-Fi est accessible moyennant des frais supplémentaires.

Le Guchhi sert des plats caractéristiques du nord de l'Inde, tandis qu'une cuisine italienne peut être savourée à La Cucina. Le Hyatt possède aussi une boulangerie et un restaurant vous accueillant toute la journée. Venez siroter des boissons avec et sans alcool au bar ou près de la piscine. Un service d'étage est également assuré.

Le Hyatt Regency se trouve à 20 minutes de route de la ville de Kolkata et de l'aéroport international Netaji Subhash Chandra Bose. La gare ferroviaire d'Howrah se situe à moins de 15 km.