Hyatt Casablanca

Vous préparez votre voyage au Maroc et vous recherchez un hôtel à Casablanca ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Casablanca, le Hyatt Regency Casablanca.

Hôtels Hyatt à Casablanca

Hyatt Regency Casablanca

Hyatt Regency Casablanca

Installé à 900 mètres du port de Casablanca, le Hyatt Regency Casablanca est un établissement de luxe, muni d'une piscine extérieure, d'un centre d'affaires et d'une discothèque. Des concerts et des spectacles sont organisés au Dar Beida, l'un des restaurants, sur place.

Les chambres climatisées du Hyatt Regency Casablanca sont équipées d'une télévision à écran LCD, d'un minibar, ainsi que d'articles de toilette et d'une connexion Wi-Fi gratuits. Elles possèdent un coffre-fort, un téléphone et une salle de bains privative.

Vous pourrez prendre un verre de vin ou un cigare au Café M, tandis que des concerts sont proposés au bar-salon. Le Bissat prépare une cuisine internationale et vous dégusterez des plats continentaux au restaurant Les Bougainvillées.

Le Hyatt Regency Casablanca inclut une salle de sport ouverte 24h/24 et 7j/7 et un spa. Le centre de bien-être est doté d'un hammam, d'un sauna et de salles de massage. Sur demande et moyennant des frais supplémentaires, un coach sera à votre disposition, dans la salle de sport. Vous pourrez jouer au squash sur l'un des 2 courts prévus à cet effet.

La plage d'Aïn Diab est à 10 minutes de route et vous atteindrez l'aéroport Mohammed-V de Casablanca en 40 minutes en voiture. Des services de location de limousine et de navette aéroport sont assurés, moyennant des suppléments.