Hyatt College Park

Vous préparez votre voyage dans la Région d'Atlanta et vous recherchez un hôtel à College Park ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à College Park, le Hyatt Place Atlanta Airport South.

Hôtels Hyatt à College Park

Hyatt Place Atlanta Airport South

Hyatt Place Atlanta Airport South

Situé à College Park, en Géorgie, l'établissement Hyatt Place Atlanta Airport South propose une piscine extérieure, un restaurant et un service de navette aéroport gratuit. Il se trouve à 15 minutes en voiture du centre-ville d'Atlanta et dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur et d'une machine à café. Vous bénéficierez également d'une télévision par câble avec chaînes à la carte.

Le South Atlanta Airport Hyatt Place sert un petit-déjeuner chaud chaque matin. Il possède aussi une salle de sport et un centre d'affaires.

L'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta se trouve à 3 km. En voiture, le centre de conventions Georgia International Convention Center est à 5 minutes de l'hôtel, tandis que le centre des congrès Georgia World Congress Center est accessible en 18 minutes.