Hyatt Corée du Sud

Vous préparez votre voyage en Corée du Sud et vous recherchez un hôtel ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs.
En Corée du Sud, les établissements Hyatt sont présents à Busan, à Seogwipo et à Séoul.

Hôtels Hyatt en Corée du Sud

Park Hyatt Busan

Park Hyatt Busan

Situé dans l'arrondissement Haeundae, à proximité du port de plaisance de Busan et à seulement 2 km de la plage, le luxueux hôtel 5 étoiles Park Hyatt Busan propose des chambres et suites élégantes avec connexion Wi-Fi gratuite. Il possède un hall au 30ème étage et 2 restaurants.

Pourvues de parquet en chêne français et d'une décoration dans des tons beiges chaleureux mêlant boiseries et textiles, les chambres climatisées sont dotées de grandes baies vitrées offrant une vue sur la ville et le port de plaisance de Busan. Chaque chambre comprend un canapé et une télévision par câble à écran plat de 117 cm. La salle de bains attenante en granit dispose d'une télévision à écran de 58 cm, d'une douche à effet pluie et d'une baignoire séparées.

Vous pourrez profiter de la piscine intérieure de 20 mètres ou vous détendre avec un massage au Lumi Spa & Fitness, qui comporte en outre sept salles de soins. Le stationnement privé sur place est gratuit.

Installé au 32ème étage, le restaurant Dining Room est muni de 3 cuisines ouvertes, dont un bar à sushis et sashimis. Un éventail de plats occidentaux et coréens est servi dans le restaurant Living Room, au 31ème étage.

Le Park Hyatt Busan se trouve à 4 minutes en voiture de Nurimaru, sur l'île pittoresque de Dongbaekseom. Il est à 5 minutes du centre de conventions et parc des expositions de Busan (BEXCO) et à 6 minutes de la plage de Haeundae. L'aéroport international de Gimhae est accessible en 40 minutes de route, soit 25 km.

Park Hyatt Seoul

Park Hyatt Seoul

Le Park Hyatt Seoul est un luxueux hôtel 5 étoiles situé dans Gangnam, à quelques minutes de marche de la station de métro Samseong (sur la ligne 2). Il propose une salle de sport et un spa au dernier étage, 3 restaurants, des installations adaptées aux personnes à mobilité réduite ainsi qu'une piscine intérieure chauffée. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi disponible dans l'ensemble de l'établissement.

Affichant une décoration en chêne naturel et en pierre, les chambres et suites élégantes possèdent des baies vitrées donnant sur la ville, une télévision à écran plat, une chaise longue et un minibar. Les salles de bains privatives en granit sont pourvues d'une baignoire agrandie et d'une douche à effet pluie rafraîchissante.

Le COEX de Séoul est à 5 minutes de marche et le quartier des restaurants de Gangnam à 4 km. L'aéroport international de Gimpo est à 45 km et celui d'Incheon à 1 heure et 10 minutes de route.

Le restaurant Cornerstone est spécialisé dans les grillades et les plats de poissons ou de fruits de mer, ainsi que dans les pâtes faites maison. Le The Lounge prépare quant à lui d'authentiques mets coréens et occidentaux. Le restaurant à thème Timber House comprend un bar à saké et à Soju, en servant des sashimis et des sushis frais.

L'établissement comporte un centre d'affaires, une réception ouverte 24h/24 et, sur demande, assure des prestations de blanchisserie, de nettoyage à sec ainsi que de bagagerie.

Grand Hyatt Seoul

Grand Hyatt Seoul

Entouré par la réserve naturelle du mont Namsan, le Grand Hyatt Seoul est un établissement 5 étoiles de luxe doté d'une galerie marchande, d'une patinoire ainsi que de piscines intérieures et extérieures. Une navette régulière permettant de se déplacer en ville est assurée gratuitement.

La gare de Séoul et le quartier commerçant et touristique de Myeongdong sont à 10 minutes de route de l'hôtel. Le quartier d'Itaewon est à 12 minutes de marche, et vous pourrez accéder au centre commercial COEX ainsi qu'au quartier financier de Yeouido en moins de 25 minutes en voiture. L'aéroport international d'Incheon est, quant à lui, situé à 1 heure de route.

Munies de grandes fenêtres offrant une vue sur la ville ou le mont Namsan, les chambres sont climatisées et disposent du chauffage. Elles disposent d'une télévision par câble et satellite à écran plat, d'un lecteur DVD et d'une connexion Wi-Fi.

Le centre de loisirs du Grand Hyatt Seoul, le Club Olympus, comprend 3 courts de tennis, 2 courts de squash, une salle de sport et des saunas. Le spa propose des massages traditionnels coréens, des soins d'aromathérapie et des forfaits de spa.

Un petit-déjeuner buffet est servi au restaurant The Terrace, situé à l'étage du hall. L'établissement possède également d'autres restaurants tels que le Steak House, où vous pourrez déguster des grillades, ou le Kauri, le Teppan et le Tenkai, proposant une cuisine japonaise. Le restaurant The Paris Grill sert, quant à lui, des spécialités européennes.

Hyatt Regency Jeju

Hyatt Regency Jeju

Situé au coeur de la ville de Seogwipo, le Hyatt Regency Jeju est un établissement luxueux et non-fumeurs. Il propose de grandes piscines extérieure et intérieure, une salle de sport moderne, ainsi qu'un centre de spa et de bien-être. Il possède également 2 restaurants et une connexion Wi-Fi gratuite.

Cet établissement 5 étoiles se trouve à moins de 5 minutes à pied de la plage de Jungmun, à moins de 10 minutes de marche du musée Teddy Bear et à seulement 5 minutes en voiture du centre de conventions de Jeju. L'aéroport international de Jeju est accessible en 50 minutes de route.

Dotées de moquette et d'un mobilier élégant, les chambres disposent d'une terrasse privée, d'une télévision à écran plat ainsi que d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Les chambres offrent une vue sur la mer ou sur la montagne.

Vous pourrez vous détendre au sauna ou vous amuser au casino de l'hôtel. Le Hyatt Regency Jeju met à votre disposition un centre d'affaires, un service de location de voitures et une réception ouverte 24h/24. Vous trouverez également une boutique de souvenirs sur place.

Vous pourrez déguster des plats coréens locaux ainsi qu'une variété de mets internationaux au café Terrasse. Pendant l'été, l'OMI Market Grill sert des grillades préparées au barbecue. Un service d'étage est également assuré.