Hyatt Costa Rica

Vous préparez votre voyage au Costa Rica et vous recherchez un hôtel ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs.
Au Costa Rica, les établissements Hyatt sont présents à Culebra et à San José.

Hôtels Hyatt au Costa Rica

Hyatt Place San Jose Pinares

Hyatt Place San Jose Pinares

Installé au sein du centre commercial Momentum, le Hyatt Place San Jose Pinares possède une piscine extérieure et une salle de sport ouverte 24h/24. Il vous propose un petit-déjeuner continental gratuit et des chambres élégantes, avec vue sur la ville.

Toutes sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d'un minibar, d'une cafetière et d'une télévision par câble haute définition à écran LCD. Elles comprennent également un coin salon et une salle de bains moderne pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

Vous pourrez savourer une cuisine internationale au restaurant, tandis que le café vous servira des boissons et des collations. Des plats à emporter sont disponibles au Grab & Run Deli.

Un parking privé est accessible gratuitement sur place. Le Hyatt Place San Jose Pinares se trouve à 30 minutes en voiture du centre de San José et à 1 heure de l'aéroport international de San José.

Andaz Costa Rica Resort at Peninsula Papagayo ? A concept by Hyatt

Andaz Costa Rica Resort at Peninsula Papagayo ? A concept by Hyatt

Situé dans la jungle du Costa Rica, à proximité de Culebra, le complexe de luxe Andaz Costa Rica Resort at Peninsula Papagayo - A concept by Hyatt propose un spa, une salle de sport, une piscine, 3 restaurants, un court de tennis, des installations de sports nautiques et une tyrolienne aménagée entre les arbres.

Ses belles chambres offrent une vue imprenable sur la jungle ainsi que sur l'océan Pacifique. Décorées avec des éléments en bois, elles disposent d'une grande salle de bains privative pourvue d'articles de toilette haut de gamme gratuits.

Sur place, les 3 restaurants servent des plats d'inspiration locale, préparés avec des produits frais et accompagnés d'un grand choix de vins au verre.

L'établissement peut organiser des activités de plein air comme des séances de plongée avec tuba, de paddle board, de canoë-kayak ou de natation. La plage vous attend à seulement 2 minutes à pied, tandis que le parc national du volcan Arenal est accessible à 159 km.

Le parc national Palo Verde se trouve par ailleurs à 1 heure de route. L'aéroport international Daniel Oduber Quirós est situé à seulement 25 km du complexe Andaz Papagayo.