Hyatt Culebra

Vous préparez votre voyage au Costa Rica et vous recherchez un hôtel à Culebra ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Culebra, le Andaz Peninsula Papagayo.

Hôtels Hyatt à Culebra

Andaz Peninsula Papagayo

Andaz Peninsula Papagayo

Le luxueux complexe hôtelier Andaz Papagayo vous accueille en pleine jungle du Costa Rica, à proximité de Culebra. Il vous propose un spa, une salle de sport, une piscine ainsi que 3 restaurants sur place.

Les superbes chambres offrent une vue imprenable sur la jungle et l'océan Pacifique. Elles sont décorées d'éléments en bois et disposent d'une grande salle de bains privative avec articles de toilette haut de gamme gratuits.

Trois restaurants vous attendent sur place et vous feront déguster des plats d'inspiration locale, préparés avec des produits frais et accompagnés d'un grand choix de verres de vin.

L'établissement peut organiser des activités de plein air comme de la plongée avec tuba, du paddle, du canoë-kayak et de la natation. Vous séjournerez à seulement 2 minutes à pied de la plage et à 45 minutes en voiture du parc national du volcan Arenal.

Le parc national Palo Verde est accessible en 1 heure de route, tandis que l'aéroport international Daniel Oduber Quirós se trouve à seulement 25 km de l'Andaz Papagayo.