Hyatt Dallas

Vous préparez votre voyage dans la région des Prairies and Lakes et vous recherchez un hôtel à Dallas ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Dallas, le Hyatt Regency Dallas.

Hôtels Hyatt à Dallas

Hyatt Regency Dallas

Hyatt Regency Dallas

Situé à Dallas, le Hyatt Regency Dallas est relié à la station locale de métro léger (DART) par un accès souterrain. Il comporte un restaurant et propose des chambres dotées d'une station d'accueil pour iPod. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.

Les chambres modernes sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

L'établissement possède une salle de sport sur place, ouverte 24h/24, où vous pourrez suivre votre programme habituel de remise en forme. Les jours de canicule, vous pourrez vous rafraîchir dans la petite piscine extérieure ouverte en saison. Le week-end, une navette est organisée en direction du centre-ville de Dallas.

Vous aurez la possibilité de visiter le Mémorial JFK et le Sixth Floor Museum at Dealey Plaza, implantés à moins de 1,6 km de l'établissement. Vous rejoindrez par ailleurs le Musée d'art de Dallas en à peine 10 minutes de route.