Hyatt Dania Beach

Vous préparez votre voyage dans le Sud de la Floride et vous recherchez un hôtel à Dania Beach ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Dania Beach, le Hyatt Place Fort Lauderdale Airport/Cruise Port.

Hôtels Hyatt à Dania Beach

Hyatt Place Fort Lauderdale Airport/Cruise Port

Hyatt Place Fort Lauderdale Airport/Cruise Port

Situé à Dania Beach, à quelques secondes de l'autoroute Interstate 95, cet hôtel permet d'accéder facilement à l'aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood. Il propose une piscine extérieure et des chambres avec une télévision à écran plat de 107 cm.

Les chambres du Hyatt Place Fort Lauderdale Airport/Cruise Port disposent d'un petit réfrigérateur, d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comprennent un centre multimédia avec la télévision par câble, des jeux, de la musique, des sports et les films à la carte.

Le Hyatt Place Fort Lauderdale Airport/Cruise Port sert un petit-déjeuner chaud quotidien. Un café-boulangerie est également disponible. Vous pourrez faire de l'exercice au centre de remise en forme sur place ou prendre un verre au bar.

Le stade polyvalent Sun Life Stadium est à 26 km du Hyatt Place. Cet hôtel se trouve également à proximité de restaurants et de boutiques.