Hyatt Djeddah

Vous préparez votre voyage en Arabie Saoudite et vous recherchez un hôtel à Djeddah ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Djeddah, le Park Hyatt Jeddah - Marina, Club and Spa.

Hôtels Hyatt à Djeddah

Park Hyatt Jeddah - Marina, Club and Spa

Park Hyatt Jeddah - Marina, Club and Spa

Installé dans le quartier d'Al Hamra, sur la corniche de Jeddah, le Park Hyatt Jeddah - Marina, Club and Spa propose une piscine à débordement donnant sur la mer Rouge ainsi que des chambres spacieuses avec télévision à écran plat et connexion haut débit à Internet.

Les 3 restaurants de cet hôtel design 5 étoiles situé en bord de mer servent des plats méditerranéens, des spécialités andalouses et une cuisine du Moyen-Orient. Vous profiterez d'excellents thés et de cigares de qualité au salon et trouverez deux bars réservés aux hommes ou aux femmes.

Le spa Evania Ladies comprend des piscines intérieure et extérieure ainsi que 7 salles de soins avec terrasses privées. Vous bénéficierez également d'un salon de beauté ainsi que de massages à la boue thermale ou au caviar et pourrez demander conseil à des nutritionnistes.

Le centre de sport et de bien-être Seba, réservé aux hommes, dispose d'une salle de sport ultramoderne, de courts de tennis et de squash ainsi que d'un hammam.

Les chambres sophistiquées de l'établissement affichent un style contemporain ponctué de touches arabo-andalouses et sont équipées d'une salle de bains pourvue d'une douche à effet pluie ainsi que d'une baignoire séparée. Toutes comportent de grandes fenêtres donnant sur le jardin ou sur la mer.