Hyatt Djeddah

Vous préparez votre voyage en Arabie Saoudite et vous recherchez un hôtel à Djeddah ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Djeddah, le Park Hyatt Jeddah - Marina, Club and Spa.

Hôtels Hyatt à Djeddah

Park Hyatt Jeddah - Marina, Club and Spa

Park Hyatt Jeddah - Marina, Club and Spa

Situé en bord de mer, sur la corniche de Jeddah, le Park Hyatt Jeddah - Marina, Club and Spa vous accueille dans un hôtel design 5 étoiles proposant une piscine à débordement donnant sur la mer Rouge ainsi que de spacieuses chambres dotées d'une télévision à écran plat et d'une connexion haut débit à Internet.

Ses chambres sophistiquées comprennent une télévision à écran plat et une connexion haut débit à Internet. Elles présentent un style contemporain ponctué de touches arabo-andalouses. Leur salle de bains est pourvue d'une douche à effet pluie et d'une baignoire séparée. La majorité des chambres offrent une vue panoramique sur le jardin et partielle sur la mer Rouge.

Les 3 restaurants de cet hôtel design 5 étoiles installé en bord de mer servent des plats méditerranéens, des spécialités andalouses et une cuisine du Moyen-Orient. Vous pourrez également déguster des thés exclusifs, des repas légers et de délicieux desserts au salon.

Le spa Evania Ladies inclut des piscines intérieure et extérieure ainsi que 7 salles de soins avec terrasses privées. Vous bénéficierez également d'un salon de beauté ainsi que de massages à la boue thermale ou au caviar et pourrez demander conseil à des nutritionnistes.

Le centre de sport et de bien-être Seba, réservé aux hommes, dispose d'une salle de sport ultramoderne, de courts de tennis et de squash ainsi que d'un hammam.

La fontaine du roi Fahad se trouve à 1 km du Park Hyatt Jeddah, Jeddah, tandis que le centre commercial Jeddah vous attend à 3,9 km. Enfin, l'aéroport international Roi-Abdelaziz est implanté à 17 km.