Hyatt Doha

Vous préparez votre voyage au Qatar et vous recherchez un hôtel à Doha ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Doha, le Grand Hyatt Doha.

Hôtels Hyatt à Doha

Grand Hyatt Doha

Grand Hyatt Doha

Arborant une architecture arabe traditionnelle, l'élégant Grand Hyatt Doha possède des piscines intérieure et extérieure, ainsi qu'une plage privée. Il se trouve à 2 minutes de route du club de golf de Doha.

Ses hébergements lumineux et spacieux disposent d'un balcon donnant sur le golfe Persique ou le centre-ville de Doha. Tous sont dotés de meubles contemporains, tandis que certains d'entre eux comprennent une cuisine et un coin salon.

Si vous souhaitez vous maintenir en forme, le Grand Hyatt Doha propose une salle de sport bien équipée et des cours d'aérobic. Vous pourrez vous détendre sous les effets d'un massage, ainsi que dans le sauna ou le bain à remous.

Le Doha Grand Hyatt met à votre disposition plusieurs restaurants. Le Rocca sert une cuisine méditerranéenne et offre une vue sur les jardins paysagers, ainsi que le quartier de West Bay Lagoon. Le soir, une animation est proposée par un DJ. Des spécialités thaïlandaises vous seront préparées dans les cuisines américaines de l'Isaan. Vous pourrez commander des vins fins au bar principal de l'hôtel, le Dunes.

Vous rejoindrez l'archipel d'îles artificielles Pearl Qatar en 2 minutes en voiture. Un parking est disponible gratuitement sur place.