Hyatt Doha

Vous préparez votre voyage au Qatar et vous recherchez un hôtel à Doha ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Doha, le Grand Hyatt Doha Hotel & Villas.

Hôtels Hyatt à Doha

Grand Hyatt Doha Hotel & Villas

Grand Hyatt Doha Hotel & Villas

Affichant une architecture arabe traditionnelle, l'élégant Grand Hyatt Doha Hotel & Villas possède des piscines intérieures et extérieures, ainsi qu'un coin de plage privé. Il est à 2 minutes de route du parcours de golf Doha Golf Club.

Les hébergements clairs et spacieux sont munis d'un balcon donnant sur le golfe Persique ou le centre-ville de Doha. Certains logements sont pourvus d'une cuisine et d'un coin salon, tandis que tous comprennent un mobilier contemporain.

Si vous souhaitez faire de l'exercice, le Grand Hyatt Doha inclut une salle de sport bien équipée et dispense des cours d'aérobic. Vous pourrez vous détendre grâce à un soin de massage, ou dans le sauna et le jacuzzi.

Le Doha Grand Hyatt met à votre disposition plusieurs restaurants. Le Rocca sert une cuisine méditerranéenne et offre des vues sur le jardin paysager, ainsi que le quartier de West Bay Lagoon. En soirée, le Rocca assure une animation avec un DJ. Muni de cuisines américaines, l'Isaan prépare des spécialités thaïlandaises. Vous pourrez commander des vins raffinés au bar principal de l'établissement, le Dunes.

Vous rejoindrez l'archipel d'îles artificielles The Pearl en 2 minutes en voiture. Le stationnement sur place est gratuit.