Hyatt Fukuoka

Vous préparez votre voyage dans le Kyushu et vous recherchez un hôtel à Fukuoka ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Le groupe Hyatt vous propose 2 hôtels à Fukuoka.

Hôtels Hyatt à Fukuoka

Grand Hyatt Fukuoka

Grand Hyatt Fukuoka

Situé au sein de Canal City Hakata, un complexe de loisirs et d'affaires, le Grand Hyatt Fukuoka est un hôtel de luxe 5 étoiles bénéficiant d'une piscine intérieure, d'une salle de sport en accès libre et de chambres spacieuses décorées dans des couleurs chaudes. La gare Shinkansen (train à grande vitesse) de Hakata se trouve à 5 minutes en voiture. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout le bâtiment.

Dotées d'un mobilier raffiné, toutes les chambres à l'ambiance reposante possèdent des équipements modernes tels qu'une télévision par câble à écran LCD avec films à la carte, un réfrigérateur et un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

Pendant votre séjour au Fukuoka Grand Hyatt, vous pourrez vous détendre dans des bains à remous et profiter de massages moyennant un supplément. La réception ouverte 24h/24 assure un service de bagagerie gratuite et de concierge. Vous trouverez un grand choix de boutiques, un cinéma multiplexe et un théâtre dans le complexe Canal City.

L'hôtel vous place à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Fukuoka. Les quartiers animés de Nakasu et Tenjin sont accessibles en 5 minutes de route. Le Fukuoka Yafuoku! Dome se trouve à 15 minutes en voiture.

Le Grand Hyatt possède 2 restaurants et 2 bars, dont le célèbre restaurant japonais Nadaman, qui sert un petit-déjeuner traditionnel nippon. Le restaurant Aromas sert des buffets internationaux et des plats à la carte.

Hyatt Regency Fukuoka

Hyatt Regency Fukuoka

Situé à 7 minutes à pied de la gare de train à grande vitesse Hakata Shinkansen, l'Hyatt Regency Fukuoka présente une architecture élégante et des chambres spacieuses dotées d'une connexion Internet par câble gratuite. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall et vous pourrez louer des ordinateurs portables à la réception ouverte 24h/24.

Climatisées, les chambres comportent une télévision à écran plat, un réfrigérateur et une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. Des chaussons et des vêtements de nuit sont fournis. Vous profiterez aussi d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et des kits d'accessoires pour brosse à dents. Vous pourrez emprunter un lecteur Blu-ray, un lecteur DVD et un humidificateur pour une utilisation dans votre chambre.

Le Fukuoka Hyatt Regency Hotel vous accueille à moins de 10 minutes en métro des quartiers animés de Nakasu et Tenjin. Le centre commercial Canal City Shopping Mall et l'aéroport de Fukuoka se trouvent à 10 minutes en voiture.

Le Café propose un buffet et des repas à la carte, tandis que le Bansai sert des plats japonais simples tels que le tempura et le shabu shabu. Vous pourrez déguster des boissons en fin de soirée et le thé l'après-midi au Rotanda ou encore acheter des pâtisseries fraîches à la boulangerie Star 26.

L'établissement propose en outre des massages relaxants moyennant un supplément ainsi qu'un service de blanchisserie. Vous bénéficierez également d'un service de concierge, d'un service de change et de quotidiens anglais disponibles à la réception. Enfin, des services de bagagerie et de photocopies sont assurés.