Hyatt Garden Grove

Vous préparez votre voyage dans la Région de Los Angeles et vous recherchez un hôtel à Garden Grove ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Garden Grove, le Hyatt Regency Anaheim-Orange County.

Hôtels Hyatt à Garden Grove

Hyatt Regency Anaheim-Orange County

Hyatt Regency Anaheim-Orange County

Doté de 2 piscines extérieures et d'un restaurant sur place, l'Hyatt Regency Orange County est situé à 2,5 km de Disneyland. Il propose des services de billetterie et de navette pour Disneyland.

Chaque chambre de l'hôtel Hyatt Regency Orange County dispose d'une télévision à écran plat avec des chaînes à la carte. Elles comprennent toutes une station d'accueil pour iPod, un coin salon et du matériel de repassage.

Le restaurant TusCA sur place sert une cuisine italienne. Vous pourrez par ailleurs vous détendre et savourer une bière locale de la microbrasserie à l'OC Brewhouse.

Vous aurez la possibilité de vous entraîner dans le centre de remise en forme ultramoderne du Hyatt Regency, ouvert 24h/24. Un terrain de basket-ball et un court de tennis sont également disponibles.

Le centre de conventions d'Anaheim se trouve à moins de 3 km. L'Angel Stadium est à près de 4 km et l'Honda Center à 5,5 km.