Hyatt Goa

Vous préparez votre voyage en Inde et vous recherchez un hôtel à Goa ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs.
à Goa, les établissements Hyatt sont présents à Bambolim, à Candolim et à Cansaulim Beach.

Hôtels Hyatt à Goa

Grand Hyatt Goa

Grand Hyatt Goa

Situé au coeur de Goa, le Grand Hyatt Goa offre une vue panoramique sur la baie de Bambolim. Il possède une piscine extérieure de 25 mètres et 7 restaurants. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter d'un dîner sur la plage privée de l'établissement.

Les différents restaurants du Grand Hyatt vous serviront une cuisine variée, allant de plats indiens locaux, méditerranéens ou asiatiques à des spécialités de fruits de mer. Vous pourrez déguster un cocktail ou un verre de vin au bar The Capiz ainsi qu'au bar et grill de la piscine.

Niché au sein de 11 hectares de végétation luxuriante, l'hôtel se trouve à 30 minutes de route de la gare de Thivim et de la ville de Vasco da Gama. L'aéroport international de Goa - Dabolim est accessible en 25 minutes en voiture.

Décorées dans des tons chaleureux, les chambres élégantes du Grand Hyatt Goa sont dotées d'une télévision par câble à écran plat et d'une machine à café. Vous pourrez vous détendre sur le balcon. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire.

Vous aurez la possibilité de vous dépenser puis de vous détendre au spa The Shamana, qui comporte un sauna. Le Grand Hyatt dispose en outre d'un centre d'affaires spacieux et d'une réception ouverte 24h/24.

Hyatt Place Goa Candolim

Hyatt Place Goa Candolim

Doté d'une piscine extérieure ouverte toute l'année et d'une terrasse bien exposée, le Hyatt Place Goa Candolim est situé à Aguada, dans l'État de Goa, à 1,6 km de Calangute. Vous pourrez vous détendre avec un verre au bar sur place.

La réception est ouverte 24h/24.

L'établissement assure un service de location de voitures. Panaji se trouve à 7 km du Hyatt Place Goa Candolim, tandis que Candolim est à 1,6 km. L'aéroport le plus proche est l'aéroport international de Goa, à 35 km de l'établissement.

Park Hyatt Goa Resort and Spa

Park Hyatt Goa Resort and Spa

Niché au coeur de 18 hectares de jardins paysagers avec de scintillants cours d'eau et lagons, le Park Hyatt Goa Resort and Spa vous accueille au bord de la plage immaculée d'Arossim. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, 3 restaurants servant des spécialités et un spa primé, le Sereno. L'aéroport international de Goa est accessible en 15 minutes de route. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.

Les hébergements climatisés de style pousada comprennent un balcon et une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'un sèche-cheveux.

Lors de votre séjour au Park Hyatt Goa Resort and Spa, vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'un concierge. Vous apprécierez également le salon commun, la salle de jeux et le bureau d'excursions. Vous aurez la possibilité de pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, notamment le vélo. Par ailleurs, le parking sur place est gratuit.

Le fort Cabo Da Rama se trouve à 25 km, tandis que la plage de Baga et le fort Aguada, sont à 45 km. Ce complexe est situé à moins de 15 km de l'aéroport international de Goa et de la gare de Madgaon.

Côté repas, vous pourrez déguster une cuisine authentique de Goa au Casa Sarita ou une sélection de plats italiens au Da Lugi. Le restaurant de fruits de mer Palms vous attend sur la plage. Le Masala sert une cuisine indienne aux saveurs robustes tandis que le restaurant Village Cafe propose des spécialités internationales 24h/24.