Hyatt Gurgaon

Vous préparez votre voyage en Inde et vous recherchez un hôtel à Gurgaon ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Le groupe Hyatt vous propose 2 hôtels à Gurgaon.

Hôtels Hyatt à Gurgaon

Hyatt Place Gurgaon/Udyog Vihar

Hyatt Place Gurgaon/Udyog Vihar

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Hyatt Place Gurgaon/Udyog Vihar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Hyatt Regency Gurgaon

Hyatt Regency Gurgaon

Doté d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Hyatt Regency Gurgaon est situé sur l'autoroute NH8, qui relie Delhi, Gurgaon et Jaipur et permet d'accéder à Manesar à 9 km, à Bhiwadi à 32 km ainsi qu'à Bilaspur et Neemrana en 1 heure de route. L'établissement se trouve à 15 minutes en voiture du quartier des affaires Cyber City.

L'hôpital de Rockland est à 5,4 km et le parcours de golf Karma Lakelands, à 4,5 km. Cet établissement luxueux est à seulement 1 km du parc aquatique et à thèmes d'Aapno Ghar et à 40 minutes de route de l'aéroport international Indira Gandhi. Il est installé à 14,2 km de l'hôpital Medanta - The Medicity.

Affichant un mobilier élégant, les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran LED de 107 cm, d'un coin salon confortable et d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une cabine de douche à effet pluie, d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. La connexion Wi-Fi est gratuite.

Vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport ouverte 24h/24 et utiliser le centre d'affaires. L'établissement propose également un spa, une réception ouverte 24h/24, ainsi que des service de location de voitures et de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires.

Sur place, vous pourrez déguster plusieurs cuisines au restaurant Kitchen District ou des plats préparés par le chef japonais sur place. Un choix éclectique de spiritueux, de vins et d'autres boissons est disponible au The Long Bar, tandis que des collations et des pâtisseries sont servies au The Lounge. Enfin, un service d'étage est assuré 24h/24.