Hyatt Hollywood

Vous préparez votre voyage dans la Région de Los Angeles et vous recherchez un hôtel à Hollywood ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Hollywood, le Andaz West Hollywood.

Hôtels Hyatt à Hollywood

Andaz West Hollywood

Andaz West Hollywood

Situé à West Hollywood, à 5 minutes à pied du boulevard Sunset Strip, l'hôtel Andaz West Hollywood propose un restaurant et une piscine sur le toit. Les chambres sont munies d'un minibar gratuit avec des boissons sans alcool.

Toutes les chambres modernes de l'Andaz West Hollywood comprennent une télévision à écran plat, une station d'accueil pour iPod et une connexion Wi-Fi gratuite. Des articles de toilette gratuits et des peignoirs sont également fournis.

Le restaurant du West Hollywood Andaz, le RH, sert une cuisine fusion californienne d'inspiration française. Le restaurant s'efforce de servir des produits « du marché à la table » ainsi que des menus de saison. En soirée, le bar RH vous accueille dans un endroit raffiné où vous pourrez savourer des cocktails et des apéritifs faits maison. Vous pourrez déguster des plats légers fraichement préparés provenant du restaurant RH sur la terrasse bien exposée à proximité de la piscine.

L'Andaz West Hollywood vous fera profiter de services de spa en chambre. Un centre d'affaires et une salle de sport sont à votre disposition. Sur place, vous bénéficierez de coins salon dans le Clubhouse, d'une épicerie, d'un terrain de pétanque et de services de nettoyage à sec.

Le métro léger VTA est à proximité. Le quartier Beverly Plaza est à 3 km de l'hôtel. Vous séjournerez à 5 km d'Hollywood.