Hyatt Ile de Phuket

Vous préparez votre voyage en Thailande et vous recherchez un hôtel sur l'Ile de Phuket ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs.
Sur l'Ile de Phuket, les établissements Hyatt sont présents à Kamala Beach et à Patong Beach.

Hôtels Hyatt sur l'Ile de Phuket

Hyatt Regency Phuket Resort

Hyatt Regency Phuket Resort

Situé sur une colline raide surplombant la baie de Kamala, au sud de la plage de Kamala, l'établissement Hyatt Regency Phuket Resort propose des hébergements modernes dotés de la climatisation ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'une piscine extérieure à débordement, d'une salle de sport, d'un club pour enfants et d'un restaurant.

L'établissement est implanté à 10 km de la plage de Patong ainsi qu'à 2 km du parc d'attractions Phuket FantaSea. L'aéroport international de Phuket se trouve, quant à lui, à 30 km. Durant la journée, vous pourrez profiter gratuitement d'un service de navette régulier vers la plage de Kamala.

Les chambres comportent un balcon offrant une vue magnifique, un minibar, une bouilloire électrique et une télévision par câble à écran plat de 102 cm. Elles comprennent également une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ainsi que d'une douche séparée.

L'Hyatt Regency Phuket Resort possède un bureau d'excursions et une blanchisserie. De plus, il assure un service de navette.

Le restaurant The Pool House sert des plats internationaux tout au long de la journée. Vous aurez la possibilité de faire des rencontres au bord de la piscine en dégustant un cocktail rafraîchissant, un vin fin ou un thé glacé thaïlandais maison au bar The Pool Bar. Le Sunset Grill prépare, quant à lui, des grillades.

Hyatt Place Phuket Patong

Hyatt Place Phuket Patong

Situé à Patong Beach, à 1,2 km du stade de boxe de Patong, l'Hyatt Place Phuket Patong propose une piscine extérieure et une salle de sport ouverte 24h/24. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.

Les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat. Certaines sont dotées d'un coin salon séparé et d'un dressing. Toutes sont pourvues d'une bouilloire, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire gratuit. Leur salle de bains privative est munie d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. De plus, un parasol et du matériel de repassage sont fournis.

Tous les jours, un service de navette est assuré gratuitement à destination du centre commercial Junceylon, regorgeant de boutiques et de restaurants variés, et, de la rue Bangla Road, célèbre pour ses divertissements et sa vie nocturne. Ces 2 sites vous attendent à moins de 2 km de l'établissement.

Vous pourrez prendre vos repas au restaurant sur place, ouvert toute la journée, le Gallery Kitchen. Vous pourrez aussi commander des boissons au bar.

Vous pourrez rejoindre l'aéroport international de Phuket en environ une heure de route.