Hyatt Indonésie

Vous préparez votre voyage en Indonésie et vous recherchez un hôtel ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs.
En Indonésie, les établissements Hyatt sont présents à Nusa Dua et sur l'ile de Java.

Hôtels Hyatt en Indonésie

Grand Hyatt Bali

Grand Hyatt Bali

Situé à Nusa Dua, l'établissement Grand Hyatt Bali propose des chambres spacieuses avec un balcon privé, 5 piscines extérieures, un spa bien équipé, 8 restaurants et un parking gratuit.

Décorées dans un style moderne, les chambres luxueuses sont baignées de lumière naturelle. Elles comprennent une télévision par câble. Leur salle de bains privative est pourvue de peignoirs en batik, de chaussons ainsi que d'articles de toilette gratuits.

Lors de votre séjour, vous pourrez jouer au tennis ou faire de l'exercice dans la salle de sport. Un choix de sports nautiques tels que la plongée et le canoë peuvent également être organisés. Des services de change ainsi que de location de vélos sont aussi disponibles.

Le restaurant Salsa Verde sert une cuisine italienne, tandis que le café Garden prépare des plats asiatiques et européens. Vous pourrez en outre goûter des mets balinais au restaurant Watercourt.

L'établissement Grand Bali Hyatt se trouve à 15 minutes de route de l'aéroport Ngurah Rai et à 30 minutes en voiture de Denpasar.

Hyatt Regency Yogyakarta

Hyatt Regency Yogyakarta

Installé dans 22 hectares de jardins tropicaux paysagers, le Hyatt Regency Yogyakarta propose une gamme d'installations comprenant un parcours de golf, une piscine à plusieurs niveaux, ainsi qu'un spa et centre de bien-être. Un service de navette vers le centre-ville et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement.

Vous pourrez passer vos après-midis ensoleillées au bord de la grande piscine-lagon qui comporte une cascade, un toboggan de 70 mètres et un jacuzzi. Si vous souhaitez rester en forme, vous apprécierez la salle de sport et les courts de tennis.

Les chambres spacieuses avec vue sur le jardin depuis leurs grandes fenêtres sont équipées d'une télévision par câble, d'un plateau / bouilloire et d'un fauteuil. Leur salle de bains en marbre est pourvue d'une baignoire et de peignoirs.

Le Kemangi Bistro sert des plats asiatiques et occidentaux. Le salon Paseban, qui offre une vue panoramique sur le mont Merapi, propose des cocktails et le goûter en plein air.

Le Hyatt Regency Yogyakarta se trouve par ailleurs à 10 minutes en voiture du centre-ville et à 15 minutes de route de l'aéroport de Yogyakarta ainsi que du centre de conventions de Jogja.