Hyatt Japon

Vous préparez votre voyage au Japon et vous recherchez un hôtel ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs.
Au Japon, les établissements Hyatt sont présents dans le Kansai, dans le Kanto, à Fukuoka et sur l'ile Okinawa.

Hôtels Hyatt au Japon

Hyatt Regency Tokyo

Hyatt Regency Tokyo

Le Hyatt Regency Tokyo propose un hébergement 4 étoiles près du parc central de Shinjuku. Il possède une piscine intérieure, 7 restaurants et une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans tout l'établissement. Un service de navette gratuit pour la gare de Shinjuku est assuré. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Le Tokyo Hyatt Regency est directement relié à la station de métro Tochomae et au bâtiment abritant le siège du gouvernement métropolitain de Tokyo. La gare de Shinjuku est facilement accessible en 10 minutes à pied. L'établissement propose un service de bus permettant de rejoindre directement les aéroports internationaux de Narita et Haneda depuis l'hôtel.

Les chambres modernes et climatisées disposent de grandes fenêtres avec vue sur Shinjuku. Chacune comprend une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, une télévision par satellite à écran plat, un grand bureau et un minibar. Chaque salle de bains privative est pourvue d'une baignoire avec douche de tête.

Vous pourrez vous détendre avec un massage ou un soin de beauté au spa et centre de bien-être Joule. Une salle de sport est également disponible si vous souhaitez faire de l'exercice. L'hôtel assure également des services de concierge et de blanchisserie. Une épicerie ouverte 24h/24 est à votre disposition au rez-de-chaussée.

Une authentique cuisine française est servie au restaurant Cuisine Michel Troisgros et le Miyako propose une sélection de délicieux sushis. Vous pourrez déguster des plats traditionnels chinois au Jade Garden ou vous détendre à l'Eau de Vie.

Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo

Surplombant les rues animées de Shinjuku, le Park Hyatt Tokyo propose des chambres spacieuses dotées de grandes fenêtres offrant une vue magnifique sur Shinjuku ou le mont Fuji. Il possède une piscine intérieure et un restaurant au 52ème étage.

Les chambres du Tokyo Park Hyatt sont décorées de lambris en bois d'Hokkaid? et les lits sont parés de draps en coton égyptien. Vous pourrez vous servir un verre grâce au bar avec évier, vous détendre dans la baignoire profonde ou drapé(e) dans le confortable peignoir et regarder un film grâce au service de vidéo à la demande. Des articles de toilette gratuits, des chaussons et un sèche-cheveux sont prévus. Les hébergements disposent également d'un coin salon, d'un bureau et d'une connexion Internet par câble et Wi-Fi gratuite.

À pied, vous rejoindrez le parc central de Shinjuku en 3 minutes, la gare JR de Shinjuku en 15 minutes et le Shinjuku Gyoen en 20 minutes.

Vous pourrez profiter d'un massage ou du sauna au spa Club on the Park, vous dépenser dans la salle de sport arborant des baies vitrées ou vous relaxer dans la bibliothèque bien approvisionnée de l'hôtel. D'autre part, la réception est ouverte 24h/24 et l'établissement assure un service de change.

Installé au 52ème étage, le New York Grill offre une vue spectaculaire sur la ville. Vous aurez également la possibilité de prendre un verre au bar The Peak tout en admirant le soleil se coucher sur la ligne d'horizon de Tokyo. Le Pastry Boutique propose de somptueux gâteaux et des bonbons de saison. Des plats japonais modernes, une cuisine française et un élégant café sont aussi disponibles sur place.

Hyatt Regency Kyoto

Hyatt Regency Kyoto

Situé à seulement 5 minutes en voiture de la gare de Kyoto, l'élégant Hyatt Regency vous propose de spacieux hébergements, une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall et 3 restaurants. Il possède un salle de sport, un spa et un service de location de vélos. Par ailleurs, un espace de stationnement privé est disponible moyennant un supplément.

Les élégantes chambres au design épuré comportent une grande télévision à écran plasma de 81 cm, un lecteur DVD et un coffre-fort. Elles comprennent également un minibar, des vêtements de nuit et des chaussons.

Vous apprécierez le shiatsu, l'acupuncture, l'aromathérapie et autres soins proposés au spa Riraku. Le Kyoto Regency Hyatt propose un concierge disponible 24h/24, une boutique de souvenirs et un service de garde d'enfants.

Le restaurant The Grill sert des grillades françaises, le Touzan propose une cuisine japonaise et le Trattoria Sette sert une cuisine italienne. Le Hyatt propose également un bar, une pâtisserie et un service d'étage 24h/24.

L'établissement se trouve à 5 minutes à pied de la gare Shichijo. Vous serez aussi à moins de 5 minutes de marche du Musée national de Kyoto et du temple Sanjusangen-do. Depuis la gare de Kyoto, vous pourrez prendre un train express pour rejoindre l'aéroport international du Kansai en 1h15. Enfin, le trajet en bus entre la gare de Kyoto et l'aéroport international d'Osaka dure environ 55 minutes.

Hyatt Regency Osaka

Hyatt Regency Osaka

Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles. La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement. Pour les client séjournant à Osaka, cette taxe ne concernera les séjours qu'à partir du 1er janvier 2017.

Hyatt Regency Hakone Resort and Spa

Hyatt Regency Hakone Resort and Spa

L'Hyatt Regency Hakone Resort and Spa propose des chambres spacieuses dotées d'une salle de bains en marbre et d'un balcon donnant sur les magnifiques paysages naturels de Hakone. Vous profiterez d'un service de concierge 24h/24. L'établissement possède le plus grand spa de la région ainsi que deux bains d'eau de source chaude intérieurs. Vous dégusterez des boissons gratuites au coin de la cheminée ou dans la cour. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux.

Dotées d'un éclairage d'ambiance et de fenêtres panoramiques, toutes les chambres comprennent un minibar, un coin salon côté fenêtre et une machine à café. Elles disposent également d'une terrasse ou d'un balcon, d'une télévision par satellite à écran LCD de 81 cm avec un lecteur DVD, d'eau minérale et du journal du matin.

L'établissement se trouve à 45 minutes de route de la gare JR d'Odawara. Il propose des navettes gratuites circulant depuis la gare à 12h15, 13h15 et 14h15. Les navettes desservant la gare depuis l'établissement partent à 11h30, 12h15 et 13h15. Les places à bord de la navette doivent être réservées à l'avance. Des navettes depuis et vers la gare de Gora sont également disponibles de 10h00 à 18h30. Le lac d'Ashino et la vallée volcanique d'Owakudani sont accessibles en 30 minutes en voiture. L'hôtel Hyatt dispose en outre d'un parking gratuit.

Vous pourrez vous détendre avec une séance de réflexologie, un massage ou un soin du visage au spa Izumi & Onsen Hakone. Vous pourrez également vous relaxer à la bibliothèque ou profiter du soleil sur la terrasse.

Ouvert pour tous les repas, le restaurant The Dining Room est agrémenté d'une terrasse offrant une vue sur les montagnes. Doté d'une cuisine ouverte, il sert une cuisine française. Des sushis sont disponibles en soirée. Le confortable Living Room propose des plats à la carte pour le déjeuner et des collations.

Hyatt Regency Fukuoka

Hyatt Regency Fukuoka

Situé à 7 minutes à pied de la gare de train à grande vitesse Hakata Shinkansen, l'Hyatt Regency Fukuoka présente une architecture élégante et des chambres spacieuses dotées d'une connexion Internet par câble gratuite. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall et vous pourrez louer des ordinateurs portables à la réception ouverte 24h/24.

Climatisées, les chambres comportent une télévision à écran plat, un réfrigérateur et une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. Des chaussons et des vêtements de nuit sont fournis. Vous profiterez aussi d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et des kits d'accessoires pour brosse à dents. Vous pourrez emprunter un lecteur Blu-ray, un lecteur DVD et un humidificateur pour une utilisation dans votre chambre.

Le Fukuoka Hyatt Regency Hotel vous accueille à moins de 10 minutes en métro des quartiers animés de Nakasu et Tenjin. Le centre commercial Canal City Shopping Mall et l'aéroport de Fukuoka se trouvent à 10 minutes en voiture.

Le Café propose un buffet et des repas à la carte, tandis que le Bansai sert des plats japonais simples tels que le tempura et le shabu shabu. Vous pourrez déguster des boissons en fin de soirée et le thé l'après-midi au Rotanda ou encore acheter des pâtisseries fraîches à la boulangerie Star 26.

L'établissement propose en outre des massages relaxants moyennant un supplément ainsi qu'un service de blanchisserie. Vous bénéficierez également d'un service de concierge, d'un service de change et de quotidiens anglais disponibles à la réception. Enfin, des services de bagagerie et de photocopies sont assurés.

Grand Hyatt Fukuoka

Grand Hyatt Fukuoka

Veuillez informer l'établissement Grand Hyatt Fukuoka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.

Andaz Tokyo - A Concept by Hyatt

Andaz Tokyo - A Concept by Hyatt

Ouvert depuis juin 2014, l'Andaz Tokyo - A Concept by Hyatt est le 12ème hôtel de la marque Andaz du groupe Hyatt. Il possède un spa, une salle de sport et une piscine intérieure avec vue. Cet hôtel 5 étoiles entièrement non-fumeurs bénéficie d'une situation centrale, à seulement 15 minutes à pied de la tour de Tokyo et à 18 minutes à pied du palais impérial. Vous pourrez également rejoindre la station de métro Toranomon en 5 minutes à pied.

Les chambres de l'Andaz Tokyo - A Concept by Hyatt comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar avec boissons sans alcool et collations gratuites, ainsi qu'une salle de bains privative moderne pourvue d'un sèche-cheveux. Vous profiterez en outre d'une télévision à écran plat et des appels nationaux gratuits.

Le restaurant principal de l'hôtel, l'Andaz Tavern, se trouve au 51ème étage, à côté du salon Andaz Lounge. Il sert des plats européens provinciaux raffinés, élaborés à partir de produits japonais frais. Le bar, situé sur le toit-terrasse, au 52ème étage, offre une vue imprenable sur la ville.

L'Andaz, qui signifie « style personnel » en hindi, met à votre disposition divers installations et services. Vous pourrez vous offrir un massage relaxant moyennant des frais supplémentaires et l'établissement propose également un service d'étage et un sauna. Par ailleurs, la réception ouverte 24h/24 assure des services de blanchisserie, de nettoyage à sec et de bagagerie.

L'Andaz Tokyo - A Concept by Hyatt se situe à moins de 18 minutes à pied du quartier chic de Ginza et à 14 minutes en train du quartier de Marunouchi. L'aéroport de Tokyo-Haneda est à 20 km de l'hôtel et l'aéroport international de Narita est accessible en moins de 1 heure de train.

Hyatt Regency Naha, Okinawa

Hyatt Regency Naha, Okinawa

L'élégant Hyatt Regency Naha, Okinawa propose des chambres spacieuses, une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement et quatre restaurants. Il est situé à seulement 3 minutes à pied du quartier animé de Kokusai Dori (International Street) et dispose d'une piscine extérieure en saison, d'un bar et d'un petit magasin ouvert 24h/24.

La gare la plus proche est celle de Makishi à 8 minutes à pied. Vous pourrez visiter le célèbre château Shurijo à 17 minutes en voiture ou rejoindre en 9 minutes de route le centre commercial DFS Galleria Okinawa. L'aéroport de Naha est accessible en 20 minutes en voiture.

Les élégantes chambres sont décorées dans des tons clairs et naturels et équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un canapé et d'un bureau. Une bouilloire électrique, un réfrigérateur et un coffre-fort sont également fournis. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux ainsi que d'articles de toilette gratuits.

Le restaurant sur place Sakurazaka est ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner et sert un repas sous forme de buffet. Le restaurant Milano, situé au 18ème étage, propose des plats italiens. Vous pourrez aussi déguster des collations et des boissons au café ou au bar sur place.

Le Naha Hyatt Regency dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change. Le parking est accessible, moyennant des frais supplémentaires.

Grand Hyatt Tokyo

Grand Hyatt Tokyo

Le Grand Hyatt Tokyo est un hôtel de luxe primé situé sur les collines de Roppongi. Il dispose de magasins de toutes sortes sur place, de restaurants, d'un cinéma, d'un musée d'art et d'un observatoire. La gare est accessible à seulement 3 minutes à pied. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement et vous bénéficierez d'un accès au centre d'affaires sur place.

Les chambres élégantes et modernes présentent un mobilier chaleureux en bois ainsi qu'une décoration de style japonais. Toutes sont dotées d'une salle de bains privative, avec douche à effet pluie et baignoire profonde en roche calcaire, qui vous permettra de vous détendre après une longue journée. Les logements sont équipés d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD, d'un coffre-fort, d'un chargeur pour ordinateur portable, d'un minibar ainsi que de peignoirs japonais (yukata). Des bouteilles d'eau minérale sont incluses.

De nombreuses prestations sont assurées par le concierge et vous pourrez faire appel au service de change à votre disposition à la réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter de soins spa et de massages au spa et salle de sport Nagomi ou vous détendre dans la piscine intérieure agrémentée de dessins en pierre naturelle.

Le Grand Hyatt Tokyo compte 10 restaurants et bars proposant une variété de cuisine internationale, française, italienne, chinoise, des plats de steak comme des sushis japonais, ou encore des plats teppanyaki ou kaiseki de saison. Vous pourrez prendre vos repas à l'une des terrasses en plein air ou écouter de la musique dans le salon de jazz Maduro.

L'aéroport de Haneda se trouve à 40 minutes en bus du Tokyo Grand Hyatt, l'aéroport de Narita à une heure et demie en bus-limousine (payant). La gare de Tokyo est accessible en 25 minutes en train.