Andaz Tokyo - A Concept by Hyatt

(9.2 / 10) pour 117 avis
Andaz Tokyo - A Concept by Hyatt

Ouvrant ses portes le 11 juin 2014, l'Andaz Tokyo est le 12ème hôtel de la marque Andaz by Hyatt. Il propose un spa, une salle de sport et une piscine intérieure avec vue. Cette hôtel 5 étoiles entièrement non-fumeurs est situé à seulement 15 minutes à pied de la tour de Tokyo et à 18 minutes de marche du palais impérial.

Les chambres disposent de collations et d'une connexion Wi-Fi gratuites ainsi que d'un minibar avec des boissons sans alcool. Leur salle de bains moderne est pourvue d'un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat et les appels téléphoniques nationaux gratuits sont également à votre disposition.

Au 51ème étage, vous trouverez près du salon Andaz le restaurant principal, l'Andaz Tavern. Une cuisine européenne provinciale et raffinée, composée de produits japonais frais y est servie. Le bar sur le toit-terrasse, au 52ème étage, offre une vue imprenable sur la ville.

L'Andaz, qui signifie « style personnel » en hindi, comprend une variété d'installations et de services. Vous pourrez profiter du sauna, du service d'étage ou d'un massage relaxant payant. Des services de blanchisserie, de bagagerie et de nettoyage à sec sont assurés à la réception, qui est ouverte 24h/24.

Depuis l'Andaz Tokyo, vous rejoindrez le quartier chic de Ginza en marchant 18 minutes. Vous accéderez au quartier de Marunouchi après un trajet de 14 minutes en train. L'aéroport de Tokyo-Haneda est implanté à seulement 20 km. Enfin, l'aéroport international de Narita se trouve à 1h en train.

Remarques

Informations importantes

Cet établissement est non-fumeurs. Si vous souhaitez fumer, vous devrez utiliser la zone fumeurs au rez-de-chaussée.

Services proposés

parking privé.

connexion Wi-Fi gratuite.