Grand Hyatt Tokyo

(8.7 / 10) pour 138 avis
Grand Hyatt Tokyo

Bénéficiant d'une situation centrale dans le quartier de Roppongi Hills, le Grand Hyatt Tokyo est un hôtel 5 étoiles directement relié à plus de 200 boutiques et restaurants. Il possède 10 restaurants, un spa et un centre de remise en forme doté d'une piscine intérieure. Il propose également un service de navette-limousine vers les aéroports de Tokyo-Haneda et de Narita. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans toutes les chambres. Un centre d'affaires est disponible sur place. La gare de Roppongi se trouve à moins de 5 minutes à pied.

Élégantes et modernes, les chambres du Grand Hyatt sont décorées avec un mobilier en bois chaleureux. Toutes disposent d'une télévision à écran plat avec lecteur DVD, d'un coffre-fort, d'un chargeur pour ordinateur portable et d'un minibar. De l'eau minérale gratuite ainsi que des yukatas japonais sont fournis. Vous pourrez vous détendre dans une baignoire en pierre calcaire.

Le concierge propose des services de fleuristerie tandis que la réception ouverte 24h/24 assure un service de change. Vous pourrez vous ressourcer avec des soins spa et des massages au spa et centre de remise en forme Nagomi ou profiter du salon de beauté.

L'Oak Door, le restaurant typique du Grand Hyatt Tokyo, sert des repas occidentaux de haute qualité. Le Roku Roku vous invite à déguster des sushis. Vous pourrez également savourer une cuisine française et chinoise ainsi que des grillades teppanyaki, Le soir, le Maduro propose des spectacles et des boissons.

Disponible en supplément, le service de navette-limousine du Tokyo Grand Hyatt vous emmènera à l'aéroport de Tokyo-Haneda en 80 minutes et à l'aéroport de Narita en moins de 2 heures. La gare de Tokyo est accessible en 25 minutes en train.

Remarques

Services proposés

parking privé.

connexion Wi-Fi gratuite.