Hyatt Katmandou

Vous préparez votre voyage au Népal et vous recherchez un hôtel à Katmandou ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Katmandou, le Hyatt Regency Kathmandu.

Hôtels Hyatt à Katmandou

Hyatt Regency Kathmandu

Hyatt Regency Kathmandu

Doté d'une réception ouverte 24h/24 et d'une grande piscine extérieure, l'Hyatt Regency Kathmandu est situé à seulement 1,5 km du célèbre stûpa de Bodnath, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

L'établissement se trouve à 7 km de la célèbre destination touristique de Thamel et à 4 km de l'aéroport international de Tribhuvan.

L'Hyatt Regency Kathmandu possède un spa, un centre de remise en forme et un hammam. Vous profiterez également de la salle de massages et du jardin pittoresque. Le bureau d'excursions vous aidera à organiser vos déplacements et vos visites.

Les chambres de l'établissement disposent de la climatisation, du chauffage, d'un bureau, d'une armoire, d'un coffre-fort électronique, d'un minibar et d'une télévision par satellite. Elles comprennent un coin salon et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits.

Lors de votre séjour, le restaurant Rox vous proposera des saveurs venues d'Europe du sud. Le café vous préparera des plats locaux et internationaux. Enfin, vous dégusterez des rafraîchissements au bar Rox et au salon. Un service d'étage sera en outre assuré tout au long de la journée.