Hyatt La Paz

Vous préparez votre voyage au Mexique et vous recherchez un hôtel à La Paz ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à La Paz, le Hyatt Place La Paz.

Hôtels Hyatt à La Paz

Hyatt Place La Paz

Hyatt Place La Paz

Le Hyatt Place La Paz est situé à 10 minutes en voiture du centre de La Paz, en Basse-Californie du Sud. Cet hôtel moderne possède une piscine extérieure, un restaurant et un bar. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.

Élégantes et contemporaines, les chambres climatisées comprennent un coin salon, une télévision par câble et un coin repas doté d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une machine à café. Les salles de bains sont toutes pourvues d'un sèche-cheveux. L'établissement propose le Hyatt Grand Bed®, un concept unique de la chaîne Hyatt Place, qui consiste en un matelas et du linge de lit de grande qualité.

Les tarifs des chambres incluent le petit-déjeuner buffet.

Le Hyatt Place La Paz dispose également d'une salle de sport, d'une salle de réunion, d'un bureau d'excursions et d'une bagagerie. Sur place ou dans les environs, vous pourrez pratiquer diverses activités, telles que le golf, la pêche sportive et la plongée.

Situé juste en face du port de plaisance de Costa Baja, l'hôtel vous offrira la possibilité d'accéder au parcours de golf exclusif du Costa Baja, qui a été dessiné par Gary Player.


L'hôtel comporte un parking gratuit. Des services de transport gratuits sont également disponibles pour rejoindre des sites d'intérêts à moins de 10 km de l'établissement. L'aéroport international de La Paz se trouve à 30 minutes en voiture.