Hyatt Ludhiana

Vous préparez votre voyage en Inde et vous recherchez un hôtel à Ludhiana ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Ludhiana, le Hyatt Regency Ludhiana.

Hôtels Hyatt à Ludhiana

Hyatt Regency Ludhiana

Hyatt Regency Ludhiana

Doté d'une piscine extérieure et d'une salle de sport, l'Hyatt Regency Ludhiana bénéficie d'un emplacement stratégique à Ludhiana, en bordure de la route nationale 95 reliant Chandigarh et Ferozepur. Cet hôtel possède 1 bar et 2 restaurants. Le célèbre musée de l'université agricole du Punjab est à 4 km.

Revêtues d'un sol moderne et présentant une décoration contemporaine, les chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite/câble à écran plat, d'une bouilloire électrique et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.

L'Hyatt Regency Ludhiana propose un centre d'affaires, un guichet de concierge et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez également profiter d'un bureau d'excursions, d'une buanderie et d'installations spécifiques pour les personnes à mobilité réduite. Le parking de l'hôtel est gratuit.

L'établissement se trouve à 4 km du célèbre parc d'attractions F2 Raceway, ainsi qu'à 7,3 km des gares routière et ferroviaire de Ludhiana. L'aéroport de Ludhiana se situe à 23 km.

Le restaurant Kitchen at 95 sert des plats occidentaux, asiatiques, italiens et du Moyen-Orient tout au long de la journée. Le restaurant Tannur propose une grande variété de spécialités régionales indiennes, tandis que le bar The Gallery sert une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées.