Hyatt Macao

Vous préparez votre voyage dans le Monde et vous recherchez un hôtel à Macao ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Macao, le Grand Hyatt Macau.

Hôtels Hyatt à Macao

Grand Hyatt Macau

Grand Hyatt Macau

Situé à seulement 5 minutes en voiture de l'aéroport de Macao, l'hôtel Grand Hyatt Macau possède des chambres spacieuses, une piscine extérieure et un centre de remise en forme ouvert 24h/24. Il dispose également d'un spa et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres modernes de l'établissement offrent une vue sur la ville ou la rivière. Elles sont dotées d'une télévision à écran plat de 107 cm ainsi que d'une salle de bains spacieuse avec un lavabo double et une douche à effet pluie.

Vous pourrez vous promener dans le jardin, profiter d'un soin au spa Isala ou vous détendre dans le hammam ou le bain à bulles. L'hôtel Grand Hyatt met à votre disposition des huttes privées au bord de la piscine.

L'établissement abrite 5 restaurants, un bar et un salon. Vous pourrez déguster des spécialités de la Chine du Nord au Beijing Kitchen tandis que le Mezza9 propose des plats typiques de Macao.

L'hôtel Grand Hyatt Macau est situé à 5 minutes de route des terminaux ferries de Taipa. Le service de navette gratuit de l'hôtel City of Dreams circule entre l'aéroport, les terminaux ferries et l'établissement.