Hyatt Malaisie

Vous préparez votre voyage en Malaisie et vous recherchez un hôtel ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs.
En Malaisie, les établissements Hyatt sont présents à Kota Kinabalu et à Kuala Lumpur.

Hôtels Hyatt en Malaisie

Hyatt Regency Kinabalu

Hyatt Regency Kinabalu

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Grand Hyatt Kuala Lumpur

Grand Hyatt Kuala Lumpur

Le Grand Hyatt Kuala Lumpur est un hôtel de luxe 5 étoiles situé juste à côté du centre de conventions de Kuala Lumpur (KLCC), à 6 minutes de marche des tours jumelles typiques Petronas. Il propose une piscine extérieure, 2 restaurants, un bar au bord de la piscine et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.

Les chambres sont dotées de baies vitrées avec vue sur le parc et la ville, d'une machine à café et d'une télévision à écran plat de 107 cm. Leur salle de bains privative est munie d'une baignoire et d'une douche avec de l'eau chaude 24h/24.

Le Grand Hyatt Kuala Lumpur se trouve à 20 minutes à pied des boutiques de luxe du centre commercial Pavilion Kuala Lumpur, à 10 minutes de route de l'orchestre philharmonique de Malaisie et à 20 minutes en voiture du quartier Golden Triangle. L'aéroport international de Kuala Lumpur est à 1 heure de route. Des transferts aéroport sont possibles, moyennant des frais supplémentaires.

Vous pourrez dîner au restaurant caractéristique de l'hôtel, le THIRTY8, qui prépare une sélection de steaks, de fruits de mer, de sushis et de sashimis. Le JP Teres possède un coin repas intérieur confortable et une grande terrasse avec un bar immergé entouré d'une végétation luxuriante. Tout au long de la journée, le restaurant Poolside sert des repas en plein air au bord de la piscine, un menu simple et équilibré, ainsi que des jus de fruits frais et du thé glacé.

La réception ouverte 24h/24 assure des services de change, de concierge et de bagagerie. Le Grand Hyatt Kuala Lumpur met également à votre disposition un centre d'affaires, des salles de réunion entièrement équipées, une salle de sport ouverte 24h/24 et une variété de soins au spa Essa.