Hyatt Mexico

Vous préparez votre voyage au Mexique et vous recherchez un hôtel à Mexico ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Mexico, le Hyatt Regency Mexico City.

Hôtels Hyatt à Mexico

Hyatt Regency Mexico City

Hyatt Regency Mexico City

Installé à côté du parc de Chapultepec dans le quartier chic de Polanco, l'hôtel Hyatt Regency Mexico City vous propose des chambres modernes et élégantes, 3 restaurants sur place ainsi que 2 bars. Un centre d'affaires est également mis à votre disposition.

Chaque chambre climatisée présente une ravissante décoration contemporaine et offre une vue sur la ville ou le parc. Elles disposent toutes d'une télévision par câble, d'une cafetière ainsi que d'une salle de bains avec sèche-cheveux, peignoirs et articles de toilette. Une connexion Wi-Fi est en outre disponible gratuitement dans les chambres et dans les parties communes.

Le restaurant Rulfo Paraje Latino vous fera déguster le meilleur de la cuisine latino-américaine. Le Teppan Grill sert de la viande et des fruits de mer grillés façon teppanyaki, tandis que le restaurant japonais sophistiqué Yoshimi met à votre disposition un paisible jardin zen. Ne manquez pas non plus l'Amado, véritable boulangerie et confiserie mexicaine traditionnelle.

L'hôtel Hyatt Regency Mexico City se trouve à côté de l'auditorium national et de la station de métro Auditorio. Le musée national d'Anthropologie, le lac de Chapultepec et l'avenue chic Presidente Mazarik vous attendent à 10 minutes de marche.