Hyatt Mexique

Vous préparez votre voyage au Mexique et vous recherchez un hôtel ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs.
Au Mexique, les établissements Hyatt sont présents à Guadalajara, à La Paz, à Mexico, à San José del Cabo, à Tijuana, à Villahermosa et dans la Presqu'Ile du Yucatan.

Hôtels Hyatt au Mexique

Hyatt Regency Mexico City

Hyatt Regency Mexico City

Installé à côté du parc de Chapultepec dans le quartier chic de Polanco, l'hôtel Hyatt Regency Mexico City vous propose des chambres modernes et élégantes, 3 restaurants sur place ainsi que 2 bars. Un centre d'affaires est également mis à votre disposition.

Chaque chambre climatisée présente une ravissante décoration contemporaine et offre une vue sur la ville ou le parc. Elles disposent toutes d'une télévision par câble, d'une cafetière ainsi que d'une salle de bains avec sèche-cheveux, peignoirs et articles de toilette. Une connexion Wi-Fi est en outre disponible gratuitement dans les chambres et dans les parties communes.

Le restaurant Rulfo Paraje Latino vous fera déguster le meilleur de la cuisine latino-américaine. Le Teppan Grill sert de la viande et des fruits de mer grillés façon teppanyaki, tandis que le restaurant japonais sophistiqué Yoshimi met à votre disposition un paisible jardin zen. Ne manquez pas non plus l'Amado, véritable boulangerie et confiserie mexicaine traditionnelle.

L'hôtel Hyatt Regency Mexico City se trouve à côté de l'auditorium national et de la station de métro Auditorio. Le musée national d'Anthropologie, le lac de Chapultepec et l'avenue chic Presidente Mazarik vous attendent à 10 minutes de marche.

Hyatt Regency Merida

Hyatt Regency Merida

Situé à moins de 3 km du centre-ville de Mérida, l'hôtel Hyatt Regency Merida dispose de 2 restaurants sur place et d'une piscine extérieure au 3ème étage. Il possède également un bain à remous, une salle de sport et des courts de tennis.

Les chambres contemporaines de l'hôtel Hyatt Regency Merida sont dotées d'une baignoire en marbre et de peignoirs, d'une télévision par satellite, d'une cafetière et d'un minibar.

Le restaurant Peregrina Bistro sert une cuisine locale et internationale, tandis que le bar-restaurant Amuza Social propose des plats latino-américains créatifs à partager. Vous aurez l'occasion de savourer de délicieux cocktails au salon du hall, le Cielito Lindo. Vous pourrez également profiter d'un snack-bar au bord de la piscine.

L'hôtel se trouve à moins de 10 km de l'aéroport international Lic M. Crecencio Rejon et à 1 km du musée d'anthropologie.

Grand Hyatt Playa del Carmen Resort

Grand Hyatt Playa del Carmen Resort

Situé à Mamita's Beach, le Grand Hyatt Playa del Carmen Resort possède 3 piscines extérieures en bord de mer et un centre de spa et bien-être à l'architecture spectaculaire rappelant un cénote. Vous admirerez une décoration élaborée à partir d'éléments naturels artisanaux, d'oeuvres d'art, ainsi que de différentes textures et lumières.

Les chambres comprennent la climatisation, un coin salon, une télévision, une station d'accueil pour iPod, une machine à café et un coin repas avec une table à manger. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux. Elles sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et de baies vitrées offrant une vue magnifique sur les environs.

Muni d'une salle de sport, le Grand Hyatt Playa del Carmen Resort dispose de 3 bars et de 2 restaurants qui vous serviront des spécialités de steak et une cuisine internationale. Les concepts exclusifs de restauration des restaurants et bars du Grand Hyatt Playa del Carmen Resort, tels que The Grill at 1 26 et La Cocina, vous permettront de savourer une nourriture et des boissons aux saveurs locales. Un service d'étage est également assuré 24h/24.

Sur place, vous trouverez également des installations de sports nautiques, une salle de jeux, un salon de beauté, une salle de bal multi-usages, ainsi qu'une quinzaine de salles de réunion et diverses zones de réception intérieures et extérieures pour les événements.

Si vous souhaitez partir à la découverte des environs, vous pourrez vous rendre à La Quinta Avenida, regroupant de nombreux magasins, restaurants et lieux de vie nocturne prisés. Enfin, l'aéroport international de Cancún est quant à lui accessible à 55,5 km du complexe Grand Hyatt Playa del Carmen Resort.

Hyatt Place Los Cabos

Hyatt Place Los Cabos

Doté d'une piscine extérieure et d'une salle de sport, le Hyatt Place Los Cabos est situé à seulement 300 mètres de la plage. Il vous propose un petit-déjeuner buffet et un parking gratuits.

Les chambres climatisées de cet hôtel moderne sont équipées d'un centre de divertissement avec une télévision à écran plat et une station d'accueil pour iPod. Elles comprennent aussi un petit coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

Le Hyatt Place Los Cabos met à votre disposition une terrasse et un bar, tandis que vous trouverez tout un choix de restaurants dans un rayon de 5 minutes en voiture. Lors de votre séjour, vous profiterez aussi d'un bureau d'excursions, d'une bagagerie et d'un service de nettoyage à sec. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble de l'établissement.

Le parcours de golf du Club Campestre San Jose se situe à seulement 50 mètres. Enfin, l'aéroport international de Los Cabos est implanté à 15 minutes de route.

Hyatt Regency Villahermosa

Hyatt Regency Villahermosa

Situé en face du parc Tomás Garrido, l'élégant hôtel Hyatt Regency Villahermosa met à votre disposition une piscine extérieure, une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres et suites spacieuses de l'Hyatt Regency Villahermosa bénéficient d'une vue sur la piscine, les jardins ou la ville.

Les hébergements raffinés de l'Hyatt Regency Villahermosa comprennent une télévision par câble à écran plat et un espace de travail. Chacun d'entre eux dispose également d'une salle de bains en granit avec sèche-cheveux, peignoirs et articles de toilette de luxe.

Le restaurant La Ceiba de l'hôtel sert une cuisine mexicaine, tandis que le salon du hall Amate propose des plats internationaux. D'autre part, vous pourrez savourer de bons vins et alcools au Bar 106, situé au bord de la piscine.

L'hôtel Hyatt est à 800 mètres des fascinantes statues olmèques du parc-musée La Venta. Le centre et l'aéroport de Villahermosa sont accessibles en respectivement 10 et 20 minutes de route. Un parking est disponible gratuitement sur place.

Hyatt Place La Paz

Hyatt Place La Paz

Le Hyatt Place La Paz est situé à 10 minutes en voiture du centre de La Paz, en Basse-Californie du Sud. Cet hôtel moderne possède une piscine extérieure, un restaurant et un bar. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.

Élégantes et contemporaines, les chambres climatisées comprennent un coin salon, une télévision par câble et un coin repas doté d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une machine à café. Les salles de bains sont toutes pourvues d'un sèche-cheveux. L'établissement propose le Hyatt Grand Bed®, un concept unique de la chaîne Hyatt Place, qui consiste en un matelas et du linge de lit de grande qualité.

Les tarifs des chambres incluent le petit-déjeuner buffet.

Le Hyatt Place La Paz dispose également d'une salle de sport, d'une salle de réunion, d'un bureau d'excursions et d'une bagagerie. Sur place ou dans les environs, vous pourrez pratiquer diverses activités, telles que le golf, la pêche sportive et la plongée.

Situé juste en face du port de plaisance de Costa Baja, l'hôtel vous offrira la possibilité d'accéder au parcours de golf exclusif du Costa Baja, qui a été dessiné par Gary Player.


L'hôtel comporte un parking gratuit. Des services de transport gratuits sont également disponibles pour rejoindre des sites d'intérêts à moins de 10 km de l'établissement. L'aéroport international de La Paz se trouve à 30 minutes en voiture.

Hyatt Place Ciudad del Carmen

Hyatt Place Ciudad del Carmen

Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant servant un petit-déjeuner buffet gratuit, l'hôtel Hyatt Place Ciudad del Carmen est situé à Ciudad del Carmen. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.

Chaque chambre spacieuse est équipée d'une télévision par câble à écran plat, de la climatisation et d'une station d'accueil pour iPod. Vous y trouverez également un réfrigérateur, un canapé ainsi qu'une salle de bains privative avec baignoire ou douche et sèche-cheveux. Vous bénéficierez par ailleurs d'une vue sur la ville depuis votre hébergement.

L'Hyatt Place Ciudad del Carmen propose une salle de sport. L'établissement comprend également une salle de réunion et assure des services de bagagerie.

L'aéroport international de Ciudad del Carmen est à environ 10 minutes de route.