Hyatt Milan

Vous préparez votre voyage en Lombardie et vous recherchez un hôtel à Milan ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Milan, le Park Hyatt Milano.

Hôtels Hyatt à Milan

Park Hyatt Milano

Park Hyatt Milano

Situé face à l'entrée de la galerie commerçante Vittorio Emanuele, le Park Hyatt Milano se tient au coeur du quartier de la mode, à 200 mètres de la cathédrale et du théâtre de La Scala. L'hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un spa et d'une salle de sport.

Les chambres spacieuses et luxueuses du Park Hyatt sont dotées d'une grande salle de bains en marbre. Certaines sont pourvues d'une terrasse privée avec vue sur les toits de la ville.

Vous pourrez déguster des spécialités raffinées au restaurant étoilé au guide Michelin VUN ou prendre un verre et vous détendre au bar-salon Mio ou au salon du hall, le Cupola.

Le Park Hyatt Milano se situe à 130 mètres de la station de métro Duomo. L'établissement s'est vu décerner le prix 2012 du meilleur service du monde par les guides Travel + Leisure.