Hyatt Moscou

Vous préparez votre voyage en Russie et vous recherchez un hôtel à Moscou ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Moscou, le Ararat Park Hyatt.

Hôtels Hyatt à Moscou

Ararat Park Hyatt

Ararat Park Hyatt

L'hôtel Ararat Park Hyatt bénéficie d'une situation idéale à 5 minutes de la Place Rouge, dans un quartier commerçant chic. Il se trouve à proximité des grands magasins TSUM et Detsky Mir. Il assure un service de qualité.

Les chambres de l'hôtel ont été rénovées en 2012 et présentent un nouveau design du célèbre architecte Tony Chi.

Vous pourrez vous dépenser à la salle de sport, vous ressourcer au spa et au hammam russe, prendre soin de vous dans le solarium ou vous faire masser dans l'une des salles de soins. Pour finir, prenez un verre au bar à jus et faites un plongeon dans la piscine.

Si vous prévoyez de quitter l'hôtel, n'hésitez pas à demander des conseils au bureau d'excursions et à la billetterie. Vous pourrez déguster un délicieux panier-repas et utiliser le distributeur automatique de billets. Enfin, vous apprécierez la connexion Wi-Fi gratuite et la terrasse de l'établissement.

L'hôtel propose une cuisine européenne, des spécialités arméniennes ou des sushis. Le café est agrémenté de colonnes et de sculptures de marbre, tandis que le salon situé au dernier étage vous permettra de profiter d'une superbe vue en sirotant un verre.