Hyatt Naha

Vous préparez votre voyage sur l'ile Okinawa et vous recherchez un hôtel à Naha ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Naha, le Hyatt Regency Naha, Okinawa.

Hôtels Hyatt à Naha

Hyatt Regency Naha, Okinawa

Hyatt Regency Naha, Okinawa

L'élégant Hyatt Regency Naha, Okinawa propose des chambres spacieuses, une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement et quatre restaurants. Il est situé à seulement 3 minutes à pied du quartier animé de Kokusai Dori (International Street) et dispose d'une piscine extérieure en saison, d'un bar et d'un petit magasin ouvert 24h/24.

La gare la plus proche est celle de Makishi à 8 minutes à pied. Vous pourrez visiter le célèbre château Shurijo à 17 minutes en voiture ou rejoindre en 9 minutes de route le centre commercial DFS Galleria Okinawa. L'aéroport de Naha est accessible en 20 minutes en voiture.

Les élégantes chambres sont décorées dans des tons clairs et naturels et équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un canapé et d'un bureau. Une bouilloire électrique, un réfrigérateur et un coffre-fort sont également fournis. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux ainsi que d'articles de toilette gratuits.

Le restaurant sur place Sakurazaka est ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner et sert un repas sous forme de buffet. Le restaurant Milano, situé au 18ème étage, propose des plats italiens. Vous pourrez aussi déguster des collations et des boissons au café ou au bar sur place.

Le Naha Hyatt Regency dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change. Le parking est accessible, moyennant des frais supplémentaires.