Hyatt New Delhi

Vous préparez votre voyage en Inde et vous recherchez un hôtel à New Delhi ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à New Delhi, le Hyatt Regency Delhi.

Hôtels Hyatt à New Delhi

Hyatt Regency Delhi

Hyatt Regency Delhi

Situé dans le centre commercial de Bhikaji Cama Place, le Hyatt Regency Delhi bénéficie de 6 lieux pour se restaurer et prendre un verre, notamment des restaurants ouverts 24h/24. Il possède des chambres luxueuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que des équipements de loisirs, dont une salle de sport et une piscine extérieure. Au sein du complexe hôtelier, vous trouverez aussi le Hyatt Regency Delhi Residence, proposant des appartements 1, 2 ou 3 chambres.

Le Hyatt Regency Delhi se trouve à 20 minutes de route du centre-ville. L'aéroport international Indira Gandhi est à 25 minutes en voiture.

Affichant une décoration en bois et du parquet, les magnifiques chambres disposent d'une télévision par câble et satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est munie d'une douche et d'une baignoire séparées. Tous les hébergements sont en outre pourvus d'un coffre-fort, d'une cafetière et d'un minibar.

Des entraineurs sont à votre disposition dans la salle de sport du Hyatt Regency Delhi. Vous profiterez du hammam, du sauna et d'une piscine froide pour vous permettre de mieux vous détendre. Des soins thérapeutiques et des enveloppements corporels sont dispensés au spa. L'hôtel comporte un salon exclusif pour les hommes et les femmes.

Vous aurez la possibilité de déguster une sélection unique de plats à la carte ainsi qu'un buffet, tout au long de la journée au café, présentant des cuisines ouvertes. Vous pourrez aussi prendre vos repas dans le confort de votre chambre grâce au service d'étage assuré 24h/24. Les autres options de restauration incluent des restaurants chinois, italien et oriental.