Hyatt Nusa Dua

Vous préparez votre voyage à Bali et vous recherchez un hôtel à Nusa Dua ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Nusa Dua, le Grand Hyatt Bali.

Hôtels Hyatt à Nusa Dua

Grand Hyatt Bali

Grand Hyatt Bali

Situé à Nusa Dua, l'établissement Grand Hyatt Bali propose des chambres spacieuses avec un balcon privé, 5 piscines extérieures, un spa bien équipé, 8 restaurants et un parking gratuit.

Décorées dans un style moderne, les chambres luxueuses sont baignées de lumière naturelle. Elles comprennent une télévision par câble. Leur salle de bains privative est pourvue de peignoirs en batik, de chaussons ainsi que d'articles de toilette gratuits.

Lors de votre séjour, vous pourrez jouer au tennis ou faire de l'exercice dans la salle de sport. Un choix de sports nautiques tels que la plongée et le canoë peuvent également être organisés. Des services de change ainsi que de location de vélos sont aussi disponibles.

Le restaurant Salsa Verde sert une cuisine italienne, tandis que le café Garden prépare des plats asiatiques et européens. Vous pourrez en outre goûter des mets balinais au restaurant Watercourt.

L'établissement Grand Bali Hyatt se trouve à 15 minutes de route de l'aéroport Ngurah Rai et à 30 minutes en voiture de Denpasar.