Hyatt Rhénanie du Nord Westphalie

Vous préparez votre voyage en Allemagne et vous recherchez un hôtel en Rhénanie du Nord Westphalie ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs.
En Rhénanie du Nord Westphalie, les établissements Hyatt sont présents à Cologne et à Dusseldorf.

Hôtels Hyatt en Rhénanie du Nord Westphalie

Hyatt Regency Köln

Hyatt Regency Köln

Offrant de superbes vues sur la cathédrale de Cologne, l'élégant hôtel d'affaires Hyatt Regency Köln propose une cuisine gastronomique et vous accueille dans le centre de Cologne, au bord du Rhin.

Doté d'une façade magnifique, le Hyatt Regency Köln dispose de spacieuses chambres et suites de style classique pourvues d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comportent toutes une élégante salle de bains en marbre.

L'établissement comprend une salle de sport.

Des spécialités internationales vous seront servies dans le restaurant du Hyatt, le Glashaus, aménagé dans l'atrium de verre. Vous pourrez y admirer une vue magnifique sur la vieille ville et sur le Rhin. Des cocktails raffinés et des whiskies sont disponibles au bar Legends, qui possède une terrasse d'été.

La station de métro Deutzer Freiheit se trouve à 300 mètres du Hyatt Regency Köln. Vous rejoindrez facilement le parc des expositions Kölnmesse, à 1 station de métro, ainsi que la salle omnisports Lanxess Arena, à 2 stations.

Hyatt Regency Düsseldorf

Hyatt Regency Düsseldorf

Situé dans le quartier animé de MedienHafen, à côté du Rhin, l'Hyatt Regency Düsseldorf est un luxueux établissement offrant une vue panoramique sur le port. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un spa moderne et une cuisine gastronomique internationale.

Entièrement non-fumeurs, ses chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort pour ordinateur portable et d'un plateau/bouilloire. Certaines offrent une vue sur le Rhin et le port de Düsseldorf.

L'hôtel Hyatt sert un copieux petit-déjeuner buffet. Vous pourrez savourer vos repas au Café D ainsi que dans l'élégant restaurant DOX, qui propose également un bar à cocktails. Vous aurez en outre la possibilité de vous relaxer dans le salon sur place.

Lors de votre séjour à l'Hyatt Regency, vous vous détendrez dans le spa Rive, agrémenté d'un sauna, d'un bain à remous et d'un centre de soins. L'établissement est par ailleurs équipé d'une salle de sport.

L'Hyatt Düsseldorf est à 5 km de l'opéra de Düsseldorf, ainsi qu'à 15 minutes de route du centre des expositions de Messe Düsseldorf et à 25 minutes en voiture de l'aéroport de Düsseldorf. Une navette gratuite à destination du centre-ville de Düsseldorf est assurée les vendredis et samedis.