Hyatt San José del Cabo

Vous préparez votre voyage au Mexique et vous recherchez un hôtel à San José del Cabo ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à San José del Cabo, le Hyatt Place Los Cabos.

Hôtels Hyatt à San José del Cabo

Hyatt Place Los Cabos

Hyatt Place Los Cabos

Doté d'une piscine extérieure et d'une salle de sport, le Hyatt Place Los Cabos est situé à seulement 300 mètres de la plage. Il vous propose un petit-déjeuner buffet et un parking gratuits.

Les chambres climatisées de cet hôtel moderne sont équipées d'un centre de divertissement avec une télévision à écran plat et une station d'accueil pour iPod. Elles comprennent aussi un petit coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

Le Hyatt Place Los Cabos met à votre disposition une terrasse et un bar, tandis que vous trouverez tout un choix de restaurants dans un rayon de 5 minutes en voiture. Lors de votre séjour, vous profiterez aussi d'un bureau d'excursions, d'une bagagerie et d'un service de nettoyage à sec. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble de l'établissement.

Le parcours de golf du Club Campestre San Jose se situe à seulement 50 mètres. Enfin, l'aéroport international de Los Cabos est implanté à 15 minutes de route.