Hyatt Sanya

Vous préparez votre voyage sur l'ile d'Hainan et vous recherchez un hôtel à Sanya ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Sanya, le Park Hyatt Sanya Sunny Bay Resort.

Hôtels Hyatt à Sanya

Park Hyatt Sanya Sunny Bay Resort

Park Hyatt Sanya Sunny Bay Resort

Le complexe Park Hyatt Sanya Sunny Bay Resort propose des piscines extérieures et intérieures. Il bénéficie d'un emplacement privilégié à Sunny Bay, sur un terrain de 350 000 m², avec un lac intérieur et une plage privée de sable blanc, à seulement 8 minutes de route de la baie de Yalong. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Le parking sur place est gratuit.

Ce complexe se trouve à 30 minutes en voiture de la gare de Yalongwan et à 40 minutes de route de la gare routière la plus proche. L'aéroport international de Sanya Phénix est implanté à 45 minutes en voiture. Dans les environs, vous rejoindrez des magasins hors taxes à 10,7 km, ainsi que le temple de Nanshan à 46,3 km.

Les chambres et les suites de ce complexe sont élégantes, luxueuses, confortables et décorées dans un style personnalisé. La plupart offrent une vue imprenable sur le littoral préservé de la mer de Chine méridionale. Elles sont dotées de la climatisation et d'un jacuzzi. Le coin repas présente une bouilloire électrique et une machine à café. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et/ou d'une douche. Un bureau, un coffre-fort et un canapé sont également fournis.

Le Park Hyatt Sanya Sunny Bay Resort comporte une plage privée, une salle de sport, un service de billetterie, une bagagerie et un club pour enfants. Vous apprécierez des services supplémentaires comme des fruits et des boissons de bienvenue, des collations et des glaces au bord de la piscine.

Ce complexe possède 3 restaurants, où vous dégusterez des mets chinois, des spécialités occidentales et des boissons rafraîchissantes.