Hyatt Seogwipo

Vous préparez votre voyage sur l'ile Jeju et vous recherchez un hôtel à Seogwipo ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Seogwipo, le Hyatt Regency Jeju.

Hôtels Hyatt à Seogwipo

Hyatt Regency Jeju

Hyatt Regency Jeju

Situé au coeur de la ville de Seogwipo, le Hyatt Regency Jeju est un établissement luxueux et non-fumeurs. Il propose de grandes piscines extérieure et intérieure, une salle de sport moderne, ainsi qu'un centre de spa et de bien-être. Il possède également 2 restaurants et une connexion Wi-Fi gratuite.

Cet établissement 5 étoiles se trouve à moins de 5 minutes à pied de la plage de Jungmun, à moins de 10 minutes de marche du musée Teddy Bear et à seulement 5 minutes en voiture du centre de conventions de Jeju. L'aéroport international de Jeju est accessible en 50 minutes de route.

Dotées de moquette et d'un mobilier élégant, les chambres disposent d'une terrasse privée, d'une télévision à écran plat ainsi que d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Les chambres offrent une vue sur la mer ou sur la montagne.

Vous pourrez vous détendre au sauna ou vous amuser au casino de l'hôtel. Le Hyatt Regency Jeju met à votre disposition un centre d'affaires, un service de location de voitures et une réception ouverte 24h/24. Vous trouverez également une boutique de souvenirs sur place.

Vous pourrez déguster des plats coréens locaux ainsi qu'une variété de mets internationaux au café Terrasse. Pendant l'été, l'OMI Market Grill sert des grillades préparées au barbecue. Un service d'étage est également assuré.