Hyatt Shenyang

Vous préparez votre voyage dans la Province du Liaoning et vous recherchez un hôtel à Shenyang ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Shenyang, le Grand Hyatt Shenyang.

Hôtels Hyatt à Shenyang

Grand Hyatt Shenyang

Grand Hyatt Shenyang

Situé à quelques pas de la station de métro Gongyezhanlanguan (ligne 2), le Grand Hyatt Shenyang vous accueille dans la rue Qingnian Street. L'établissement compte une piscine intérieure, un centre de spa, une salle de sport, divers services et 5 restaurants sur place. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux.

Le Grand Hyatt Shenyang se trouve à 15 minutes en voiture du palais impérial de Shenyang et de l'ancienne résidence de Zhang Xueliang. Toujours en voiture, il vous faudra 25 minutes pour rejoindre l'aéroport international de Taoxian et 30 minutes pour atteindre la gare de Shenyang.

Les spacieuses chambres et suites disposent toutes d'un bain à remous, d'un bureau, d'un canapé, d'un minibar et d'une salle de bains privative avec baignoire et douche séparée. Elles comprennent également une télévision par satellite à écran plat, un réfrigérateur, un coffre-fort et du matériel de repassage.

Vous pourrez réserver des billets auprès de l'établissement et louer une voiture pour partir à la découverte de la ville. Un service de navette aéroport est également assuré.

Les restaurants chinois sur place servent une nourriture locale authentique et des ragoûts, tandis que le restaurant occidental vous propose un buffet et des fruits de mer. Vous pourrez savourer des pizzas au restaurant italien. Vous pourrez enfin commander des rafraîchissements au bar.