Hyatt Siem Reap

Vous préparez votre voyage au Cambodge et vous recherchez un hôtel à Siem Reap ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Siem Reap, le Park Hyatt Siem Reap.

Hôtels Hyatt à Siem Reap

Park Hyatt Siem Reap

Park Hyatt Siem Reap

Niché dans des jardins privés, le luxueux hôtel 5 étoiles Park Hyatt Siem Reap vous propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Abritant la plus grande collection d'art moderne et traditionnel du Cambodge, l'établissement comprend également des piscines intérieure et extérieure ainsi que 3 restaurants.

Vous séjournerez sur le boulevard Sivutha, à 1 minute à pied des quartiers coloniaux français, du vieux marché et des rues des bars. Le musée national d'Angkor est accessible en 2 minutes de tuk-tuk. Vous rejoindrez le temple d'Angkor, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et l'aéroport international de Siem Reap en 15 minutes en voiture.

Donnant sur le centre-ville de Siem Reap ou la cour de l'hôtel, les chambres climatisées, inspirées de l'art contemporain Khmer, sont dotées d'un mobilier sur-mesure et affichent une décoration estivale. Elles comprennent toutes une télévision par satellite à écran plat avec lecteur DVD, une cafetière Nespresso ainsi qu'une corbeille de fruits réapprovisionnée chaque jour. Leur salle de bains privative est pourvue de marbre italien et d'une double vasque.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des jardins bien entretenus, des bassins profonds privés, d'une salle de sport ouverte 24h/24 et d'un spa avec service de massages. Pour votre détente, vous trouverez également un bain à remous et un hammam. Des visites personnalisées peuvent être organisées par le concierge.

Les restaurants de l'hôtel mettent un point d'honneur à se fournir en produits locaux. L'élégant Dining Room propose un petit-déjeuner buffet ainsi qu'une cuisine franco-indochinoise. Le Living Room sert du thé de qualité, des déjeuners légers et de délicieuses tapas le soir. Des sandwiches et des pâtisseries fraîchement préparés vous attendent au Glass House.