Hyatt Singapour

Vous préparez votre voyage dans le Monde et vous recherchez un hôtel à Singapour ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Singapour, le Grand Hyatt Singapore.

Hôtels Hyatt à Singapour

Grand Hyatt Singapore

Grand Hyatt Singapore

Situé à 5 minutes à pied de la station de métro Orchard, le Grand Hyatt Singapore propose un hébergement luxueux, une piscine extérieure élégante ainsi que 6 restaurants, dont le restaurant primé Mezza9. Il dispose aussi d'un spa.

Idéalement situé sur Scotts Road, il se trouve à 10 minutes de route du centre de conventions Suntec et du quartier de Clarke Quay, où se concentrent les principaux lieux de vie nocturne de Singapour. L'aéroport international de Changi est à 30 minutes de route de l'hôtel.

Les chambres spacieuses sont équipées d'une télévision par câble à écran plat de 94 cm et d'un lecteur DVD. Elles disposent également d'un coffre-fort pour ordinateur portable, d'oreillers en plumes d'oie ainsi que d'une connexion haut débit à Internet.

Vous pourrez faire de l'exercice dans le centre de remise en forme Damai ou profiter de soins de bien-être au spa Damai. Le Grand Hyatt Hotel comprend également un sauna, des bains à vapeur, des bains à remous et des bassins profonds.

L'établissement propose des plats asiatiques et occidentaux. Le StraitsKitchen est l'endroit idéal pour déguster des spécialités locales. Situé au bord de la piscine, l'Oasis sert un barbecue sous forme de buffet en soirée. Le Pete's Place vous invite à savourer une cuisine italienne riche. Si vous désirez boire un cocktail rafraîchissant, vous pourrez choisir entre le 10 Scotts, le bar Martini et le BRIX.