Hyatt Sudeste

Vous préparez votre voyage au Brésil et vous recherchez un hôtel dans le Sudeste ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs.
Dans le Sudeste, les établissements Hyatt sont présents dans l'Etat de Rio de Janeiro et dans l'Etat de Sao Paulo.

Hôtels Hyatt dans le Sudeste

Grand Hyatt São Paulo

Grand Hyatt São Paulo

Le Grand Hyatt São Paulo est installé dans le centre de Brooklin, le nouveau quartier commerçant de São Paulo, à seulement 6 km de l'aéroport de Congonhas. Donnant sur le pont Estaiada, il possède 2 piscines et un spa. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l'ensemble des locaux.

Modernes et lumineuses, toutes les chambres bénéficient de grandes fenêtres offrant une vue panoramique sur la ville, d'un service de ménage exclusif, d'une télévision par câble à écran LCD, d'un minibar et d'un bureau.

Bien classé pour la qualité de sa nourriture, le Grand Hyatt comporte 2 restaurants qui préparent une cuisine internationale. Le salon club vous propose un espace rénové au 20ème étage avec des services exclusifs. Le petit-déjeuner et un cocktail vous seront offerts.

Vous aurez la possibilité de vous détendre au sauna ou au spa, qui dispense une sélection de soins corporels et du visage, ou dans les piscines extérieure et intérieure. Cet hôtel de luxe possède aussi une salle de sport entièrement équipée et récemment rénovée. Le personnel serviable se tiendra à votre disposition pendant tout le séjour.

Le Grand Hyatt São Paulo est un établissement 5 étoiles, situé à seulement 10 minutes du quartier d'Itaim Bibi.